Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Les Hélios sont légères, mais pas très confortables car la semelle est fine. On sent vite les pierres et ce n'est pas agréable pour la plante des pieds. Je ne m'en sers qu'en montée pour les KV.
Je conseillerai les Ultra Raptor. Plus rigides que les Akasha, mais plus d'adhérence et plus de stabilité (j'ai la cheville qui se tord plus avec les Akasha).
catalan66 a écrit:il vaut mieux les UR donc
catalan66 a écrit:Ah je sais bien qu'elles n'ont rien à voir. A moi de Faire mon choix effectivement. La Akasha serait en quelque sorte l'intermédiaire ?
Nultymo a écrit:C'est clair que sur l'avant du pied, les Helios (les Hélios 2 en tous les cas) sont light et qu'aux endroits où il y a simplement et directement la mousse, les cailloux un peu pointus te fusillent la plante des pieds. J'ai même arrêté de courir avec. Si La Sportiva sort un modèle Hélios 3, ce serait bien qu'ils comblent ces parties de mousse sous la semelle à l'avant, quitte à ce que la chaussure gagne un peu de poids. Ces chaussures seraient alors franchement pas mal du tout et super polyvalentes.
miniping a écrit:Nultymo a écrit:C'est clair que sur l'avant du pied, les Helios (les Hélios 2 en tous les cas) sont light et qu'aux endroits où il y a simplement et directement la mousse, les cailloux un peu pointus te fusillent la plante des pieds. J'ai même arrêté de courir avec. Si La Sportiva sort un modèle Hélios 3, ce serait bien qu'ils comblent ces parties de mousse sous la semelle à l'avant, quitte à ce que la chaussure gagne un peu de poids. Ces chaussures seraient alors franchement pas mal du tout et super polyvalentes.
Bof, je cours sur tous type de terrains avec les Helios SR (du chemin forestier au pierrier de montagne), voire même sur de la route de temps en temps, et elles sont idéales pour quelqu'un de léger et dynamique. Si elles sont alourdies, je changerais de crèmerie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !