valdes a écrit:Caracole a écrit:Ce qui me choque le plus, c'est que la bande d'ados en question soit en fait une bande de gosses de 12 à 14 ans.... Fut un temps on réglait ça par une paire de baffes. C'est quand-même flippant de constater qu'aujourd'hui bien des mômes n'ont plus de respect ni de crainte des adultes. En fait ils ne semblent plus faire la différence entre les deux. Leurs parents ont dû louper quelque chose....
L'autre truc hyper bizarre, c'est "QUE FOUTENT DES GOSSES DE 12 A 14 ANS DEHORS A 19H UN SAMEDI SOIR DE JANVIER ?" Y'a pas de parents ou ils sont devant la télé ?
A 12 ans on est en 5ème ...
Comme déjà écrit, nous sommes dans une petite commune et sans vouloir prendre position pour ces mineurs, être dehors à 19H00 un samedi n'est pas étonnant...
J'ai aussi passé mon enfance dans un village, le soir au lieu d'être derrière son écran, les enfants du village se retrouvent dehors dans le même quartier jusqu'à ce que les parents leur disent de rentrer manger..
Qui plus est, samedi c'était les premières neiges, un temps idéal de 0° comme tout gosse le rêve pour sortir au lieu de se laisser abrutir devant une émission de téléréalité.