Bikoon a écrit:Rien trouvé sur le net concernant la raison de cette annulation
En même temps, on ne trouve pas grand chose sur internet concernant ce cross tout court
Toi aussi tu t’es déplacé pour rien ?
Japhy a écrit:Ben peut-etre que c'etait dangereux et que les autorites les y ont forces et qu'ils n'avaient pas le choix ?
Allez, c'est pas bien grave.
Je doute que ce soient les autorités : Morainvilliers est un petit patelin périurbain (~2000 habitants selon Wikipédia), je suis arrivé un peu avant 9h (le secrétariat de course devait ouvrir à 8h30, première course à 9h30, la mienne à 10h15). Tout était calme et fermé dans le quartier, 2 voitures croisées à tout casser et pas une âme dehors à part le groupe de marcheurs qui se préparait à leur sortie dominicale
Ces derniers m’ont spécifiquement dit que les organisateurs étaient là mais ont plié bagage.
Sinon, oui, ce n’est pas bien grave au fond. Je peux comprendre l’annulation si elle est liée aux conditions climatiques. Il faisait froid et l’herbe du parc avait l’air bien verglacée. Par contre, je regrette le dilettantisme des organisateurs qui n’ont pas anticipé le problème, ce n’est pas comme si la vague de froid était venue soudainement… Cela m’aurait épargné de rouler ~30 km A/R de bon matin pour rien
D’autant que, dans la semaine, j’ai eu un échange de mails avec l’organisation concernant le stationnement et ils n’ont pipé aucun mot sur le risque d’annulation. Et même pas un petit mot d’excuse après coup.
Sur une note plus positive : bon cross à tous les qualifiés aux régionaux ! Je vous envie tellement