trailclimber68 a écrit:pouto a écrit:Franchement, tout le foin fait sur les traces de la Spartan m'ont fait observer les traces pour voir que ça collait pas aux chemins...chose que je n'avais jamais faite avec mon A3P....et regardant les traces de l'A3P ben....c'ets pareil....donc bon...
Perso ça me va
Je pense à priori que certains ont des raisons de" faire un foin " à propos des traces de la Spartan, personnellement j'en faisais partie, traces très imprécises et largement moins bonnes que celles d'une Ambit 1 ou fenix 3 prises en comparaison.
Cette montre m'a été remplacée par un autre exemplaire et là pour le peu que j'ai pu comparer les traces sont bonnes et qualitativement du niveau sinon meilleures que les deux autres modèles cités, en tous cas rien à voir avec la première montre.
Difficile d'en tirer une conclusion, peut-être un problème de puce gps ou d'antenne sur certains modèles ???
Reste à attendre que Suunto daigne bien réaliser les MAJ afin que la montre corresponde enfin aux spécifications promises depuis sa sortie...
Merci pour le foin Perso mes traces en montagnes sont vraiment pourries 100% du temps (décalées, épingles coupées ... rien à voir avec mon ambit 1) au point que Strava ne me détecte plus certains segments. Pendant les fêtes j'ai eu l'occasion de courir dans le nord de la France donc pas de montagnes, terrain relativement dégagé ou en foret et là les traces sont impec. Donc quelque part le GPS marche bien, je trouve ça encore plus inquiétant pour l'avenir .... j'ai juste l'impression que l'antenne est mauvaise et que selon ou l'on se trouve ça peut merder ou pas. J'ai renvoyé la montre dans le doute en espérant avoir un modèle qui fonctionne mieux avant la prochaine update afin d'avoir quelque chose de vraiment bon après l'update. Je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont réussir à faire rien qu'en modifiant le firmware ! Ils ont du tomber sur un os énorme pour mettre autant de temps à fixer le GPS vu l'enjeu pour eux !!