Modérateur: Modos
Gilles+ a écrit:Hello, première sortie avec du d+ hier pour baptiser ce beau joujou merci pèrnouèl, alors finalement je ne la trouve pas si grosse et elle sait se faire oublier, j'avais mis aussi ma 220 pour comparer les données et c'est quasi du kifkif sauf que la fenix est automatiquement en correcteur d'altitude désactivé (je sais pô comment changer ça) en adéquation avec le résultat final sur Strava.
Par contre je suis étonné de ne pas voir sur garmin connect une colonne concernant la vitesse ascensionnelle, c'est normal !?
Merci
ekhor a écrit:Bonsoir,
Tu peux le faire dans l'appli Garmin Connect.
Dans les paramètres => Appareils Garmin
=> Fenix 3
=> Paramètres utilisateur
=> Long. foulée perso
En espérant que l'on parle de la même chose.
Bonne soirée
ekhor a écrit:Bonjour et bonne année à tout le monde.
Je ne connais pas les valeurs par défaut.
Pour la méthode, j'avais fait comme toi sur une longueur de 10 mètres.
Greg67cbr a écrit:Merci pour ton retour, tu est arrivé à une valeurs semblable à la mienne?
Cordialement
Lynxon a écrit:J'ai basculé sur des Nato Nylon, très agréables et plus sympas niveau look quotidien (26 mm)
http://www.esprit-nato.com/fr/153-nato- ... ets-montre
trailclimber68 a écrit:Pour Youkikour:
Je ne connais pas la raison pour laquelle tu veux éviter Basecamp....
Lynxon a écrit:499€ chez i-Run
squaleton a écrit:https://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/garmin_fenix_80088/garmin_fenix_80126/prod2054762-garmin-fenix-3-grise
En effet 299 euros en reconditionné (d'autres modélé sont également à vendre)
peter mc callaway a écrit:- je cherche, comme sur Movescount à associer des "tags" à mes sorties, de sorte à pouvoir faire rapidement mes stats et comparer des sorties. Je ne trouve pas cette possibilité, ni sur garmin connect et ni sur Strava. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?
Biloutte a écrit:Bonsoir,
Je souhaite récupérer la trace GPS du "Maraton Espadan" sur Wikiloc.
Pour ce faire, j'ai créé un compte Wikiloc.
Mais au moment de télécharger il m'offre plusieurs possibilités :
Simplifié jusqu'à 500 track points (pour assurer la compatibilité avec la majeure partie des GPS)
ou
Complet (6360 track points)
À votre avis, lequel dois-je prendre pour la Fenix3 ?
fitigre38 a écrit:peter mc callaway a écrit:- je cherche, comme sur Movescount à associer des "tags" à mes sorties, de sorte à pouvoir faire rapidement mes stats et comparer des sorties. Je ne trouve pas cette possibilité, ni sur garmin connect et ni sur Strava. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?
Hello,
Pour ma part, j'utilise SPORTRACKS (sur PC) et RUBITRACK (sur MAC).
Ils font ça très bien.
Philippe
Bruno62217 a écrit:Bonjour,
Par contre lors des sorties courses à pieds, même principe sauf que la montre est à mon poignée l'écart (165 bpm) entre le relevé fénix et la ceinture (110 bpm) est vraiment important par exemple à 50 mn du départ!
Le quel le plus fiable ?
Sportivement
peter mc callaway a écrit:fitigre38 a écrit:peter mc callaway a écrit:- je cherche, comme sur Movescount à associer des "tags" à mes sorties, de sorte à pouvoir faire rapidement mes stats et comparer des sorties. Je ne trouve pas cette possibilité, ni sur garmin connect et ni sur Strava. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?
Hello,
Pour ma part, j'utilise SPORTRACKS (sur PC) et RUBITRACK (sur MAC).
Ils font ça très bien.
Philippe
Merci Philippe pour ta réponse.
Je vais regarder du côté de Rubitrack
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !