Modérateur: Modos
Cybloc a écrit:Merci pour ce retour d'expérience, j'ai failli me laisser tenter par une paire de SPEEDGOAT il y a deux mois, je vais peut-être sauter le pas maintenant avec les soldes qui arrivent
cruze1201 a écrit:bonjour,
je cours actuellement en hoka bondi 4M genial je souhaite acquérir une paire de trail mais j’hésite entre les speedgoat ou les challenger atr sachant que je fais en distance aux environ de 30 kms
que me conseillerez vous ?
merci
philtraverses a écrit:Je cours actuellement et depuis peu en speedgoat. A part une légère entorse que je me suis faite la première fois que les ai mises, par manque d'habitude, que du bonheur : l'amorti comme l'accroche sont impeccables dans les terrains caillouteux même sur rocher humide. Ces chaussures sont toniques et rebondissent sur les cailloux. Idéal pour un coureur nerveux Je n'ai pas encore essayé sur terrain boueux et neige.
cruze1201 a écrit:bonjour,
je cours actuellement en hoka bondi 4M genial je souhaite acquérir une paire de trail mais j’hésite entre les speedgoat ou les challenger atr sachant que je fais en distance aux environ de 30 kms
que me conseillerez vous ?
merci
philtraverses a écrit:Je cours actuellement et depuis peu en speedgoat. A part une légère entorse que je me suis faite la première fois que les ai mises, par manque d'habitude, que du bonheur : l'amorti comme l'accroche sont impeccables dans les terrains caillouteux même sur rocher humide. Ces chaussures sont toniques et rebondissent sur les cailloux. Idéal pour un coureur nerveux Je n'ai pas encore essayé sur terrain boueux et neige.
Rien qu'en mettant ces chaussures je mets 5 mn de moins sur mon parcours habituel que lorsque je chausse des mizuno wave, plus lourdes et en plus avec moins d'accroche.
dem a écrit:@tomatecerise, "trop larges sur l'avant pied" pour les speedgoat ? j'ai toujours lu qu'elles etaient particulierement fines et donc j'ai toujours disqualifié ce modèle
En comparaison avec la Mafatespeed 2 au niveau de la largueur, ca donne quoi ? Envisageable pour des palmes ?
Speedgoat2 et speed instinct 2 pour bientot apparemment, au premier coup d'oeil retravaillées pour être plus durables :
https://www.youtube.com/watch?v=GHAxX7i0KYQ
https://www.youtube.com/watch?v=GHAxX7i0KYQ
RayaRun a écrit:J ai profité des promos et j ai fait l acquisition des de 2 paires de mafate Speed 3 (?) avec semelle VIBRAM
Je les testerai après une première expérience avec des Mafates sur Ultra plutôt réussie. Je resterai dans 15 jours au semi raid 28
RayaRun a écrit:J ai profité des promos et j ai fait l acquisition des de 2 paires de mafate Speed 3 (?) avec semelle VIBRAM
Je les testerai après une première expérience avec des Mafates sur Ultra plutôt réussie. Je resterai dans 15 jours au semi raid 28
philoustetou a écrit:RayaRun a écrit:J ai profité des promos et j ai fait l acquisition des de 2 paires de mafate Speed 3 (?) avec semelle VIBRAM
Tu veux pas plutôt dire les speed 2 ??
pinpindu11 a écrit:Autre photo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !