Modérateur: Modos
Sarpi a écrit:Oui c'est ce que j'ai pensé utiliser dans un premier temps avant de me dire que c'était peu être pas très sain...
fifidumou a écrit:C'est ça mangez de la merde, buvez de la merde et après quand tu avalera ta chimio ou qu'elle passera dans ton sang ce sera de la merde aussi
Et en plus cela enrichira encore des multinationales sans pour autant te guérir
Beau programme pour nos enfants
Mais la je m'emporte et deviens un don quichotte totalement impuissant devant l'étendue du problème
Sarpi a écrit:...Réponse définitive après le GRP dans une semaine
cedfrom18 a écrit:La Seamgrip fait des merveilles!
Et vu le nombres de saloperies qu'on boit, mange et respire, faut pas trop s'en faire.
CAPCAP a écrit:Sarpi a écrit:...Réponse définitive après le GRP dans une semaine
Alors? Comment ça s'est passé? ton GRP et la tenue de ta réparation?
mic31 a écrit:CAPCAP a écrit:Sarpi a écrit:...Réponse définitive après le GRP dans une semaine
Alors? Comment ça s'est passé? ton GRP et la tenue de ta réparation?
Il est peut-être mort de déshydratation finalement...
CAPCAP a écrit:mic31 a écrit:CAPCAP a écrit:Alors? Comment ça s'est passé? ton GRP et la tenue de ta réparation?
Il est peut-être mort de déshydratation finalement...
J'espère que non, mais ce silence est inquiétant !
bubulle a écrit:Oui, 22,5$ l'envoi, ça fait cher pour une tétine à 5 dollars..
Faudrait faire un achat groupé...
Sarpi a écrit:Coté tétines j'avais le même soucis que toi avant bubulle mais plus depuis que j'utilise les flasques hydrapak qui sont plus résistantes je trouve.
bubulle a écrit:Sarpi a écrit:Coté tétines j'avais le même soucis que toi avant bubulle mais plus depuis que j'utilise les flasques hydrapak qui sont plus résistantes je trouve.
Bin moi, ce sont les tétines Hydrapak, justement, que j'ai bousillées..
Sarpi a écrit:bubulle a écrit:Sarpi a écrit: Coté tétines j'avais le même soucis que toi avant bubulle mais plus depuis que j'utilise les flasques hydrapak qui sont plus résistantes je trouve.
Bin moi, ce sont les tétines Hydrapak, justement, que j'ai bousillées..
Faut pas hésiter à prendre un gel ou une barre si t'as faim pendant tes courses!!!
Blague à part c'est des hydrapak de la série sf? Parce que j'ai beau ouvrir et fermer à coups de dents les mienneS tiennent bien.
iacchos a écrit:Seule ombre au tableau : au niveau de la soudure au 1/3 inférieur, fuite au bout de 3 mois J'ai sollicité la garantie Camelbak internationale, en attente de réponse...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !