Modérateur: Modos
Valmente a écrit:J'ai acheté ma Suunto Vertical avec 28% de réduction sur lepapestore - tu cherches une ambit3 peak ?
Antoine38 a écrit:Valmente a écrit:J'ai acheté ma Suunto Vertical avec 28% de réduction sur lepapestore - tu cherches une ambit3 peak ?
Peut être ou je pensais aussi partir sur une fenix 3 hr
junoos a écrit:Bonjour![]()
pour ce qui est du cardio au poignet j'ai une Garmin 235:
-pas au point et pas fiable. si il pleut les données sont fausses, en outre je suis peut être tombé sur une mauvaise série car je suis obligé de la reseter tous les 2 ou 3 séances. les données cardio sont correctes par rapport à la ceinture au reset et après ça dérive genre 160 au démarrage et 210 (au lieu de 120-130).d'autres fois les led ne s'allument pas: reset aussi.à refaire j'aurais pris une Fenix 3 ou une 630 avec ceinture ou tee shirt DKT qui va bien (avec ceinture intégrée)
Jerome 1974 a écrit:La Ambit3PeakHR toujours commandable chez Décathlon
Antoine38 a écrit:Jerome 1974 a écrit:La Ambit3PeakHR toujours commandable chez Décathlon
J'ai vujusqu'au 25 et à ce prix là...
Rem a écrit:Oui, pas de soucis avec Amazon. En fait fr, de, es, it c'est la meme société Amazon EU SARL.. basée au Luxembourg.
Je crois que c'est la TVA française qui s'applique pour livraison france (20%)
Et de toute façon c'est avec Suunto pour le SAV.
Vu le prix, la garantie 3 ans et les promesses d’évolution .. j'ai cliqué363,17 € fdp in.
(le bracelet blanc ça change un peu , se marie bien avec l'acier, faut voir ds la durée / jaunissement.
RunLikeHell a écrit:Au fait, merci Rem pour le tuyau
Rem a écrit:RunLikeHell a écrit:Au fait, merci Rem pour le tuyau
C'est l'idée de ce fil![]()
Au passage , c'est maintenant tombé à 348€ .
dopdop a écrit:25% chez snowleader sur tous les articles
et un reblochon offert pour 150€ d'achat
http://www.snowleader.com/
j'ai pris mes sportiva mutant à 85euros
dopdop a écrit:bon bah c'est parti pour les pré soldes partout
centori a écrit:sur casalrunning -35% sur tout le site avec le code: VIP35
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !