Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de Noël 2016 - Versailles
avec 3 kivaoù
fanfan1978 a écrit:ah ca me tente drolement que de venir avec le duc si la duchesse veut bien
robing a écrit:Pas encore sûr d'avoir l'aval de l'intendance du duché, mais sinon ce sera avec plaisir!
Le lien Facebook ne marche pas pour moi... (Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée)
leptitmichel a écrit:robing a écrit:Pas encore sûr d'avoir l'aval de l'intendance du duché, mais sinon ce sera avec plaisir!
Le lien Facebook ne marche pas pour moi... (Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée)
Elle a l'air de bien fonctionner de mon côté !
CAPCAP a écrit:J'avais bien envie de me joindre à vous, mais pas le courage d'aller à Versailles si c'est pour m'arrêter très vite pour cause de mal au genou...
Amusez-vous bien !!!
leptitmichel a écrit:CAPCAP a écrit:J'avais bien envie de me joindre à vous, mais pas le courage d'aller à Versailles si c'est pour m'arrêter très vite pour cause de mal au genou...
Amusez-vous bien !!!
Tu peux venir et faire la aprtie "marche" avec nous... Ca permet d'etre présent au off de participer même si on ne peut pas courir !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de Noël 2016 - Versailles
avec 3 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !