Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 06 Déc 2016, 15:03

Alex runner a écrit:

Bonjour Johan_suunto, je n'ai pas eu de réponse concernant ce problème. j'aimerai savoir si c'est un problème logiciel (et donc j'attends la maj) ou si c'est un défaut matériel (et donc je demande la réparation par suunto). merci


Oupsss dsl pour la réponse tardive...,
est ce que tu retrouve ces piques sur movescount (ou sur mygpsfile qui filtre moins) ?

Je penche plus pour la ceinture coté textile ou capteur pas evident a dire...


Antoine38 a écrit:Par contre après un move de 8h50, il ne me que 35% de batterie ?!?
0-


Quel mode GPS ? Autolap ? / vibreur ? / retro ? / bluetooth ?
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 06 Déc 2016, 15:58

johan_suunto a écrit:Par contre après un move de 8h50, il ne me que 35% de batterie ?!?


Quel mode GPS ? Autolap ? / vibreur ? / retro ? / bluetooth ?


Non que du basic : mode excellent avec HR mais sans retro, sans bluetooth et sans autolap
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11163
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 06 Déc 2016, 17:12

Antoine38 a écrit:
johan_suunto a écrit:Par contre après un move de 8h50, il ne me que 35% de batterie ?!?


Quel mode GPS ? Autolap ? / vibreur ? / retro ? / bluetooth ?


Non que du basic : mode excellent avec HR mais sans retro, sans bluetooth et sans autolap


ca fait un petit 14h pour une décharge complète,
reste a voir l'impact du froid, 8,5° de moyenne sur ton move avec un passage à 4° ca pique un peu quand même.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 06 Déc 2016, 17:59

johan_suunto a écrit:
Antoine38 a écrit:
johan_suunto a écrit:Par contre après un move de 8h50, il ne me que 35% de batterie ?!?


Quel mode GPS ? Autolap ? / vibreur ? / retro ? / bluetooth ?


Non que du basic : mode excellent avec HR mais sans retro, sans bluetooth et sans autolap


ca fait un petit 14h pour une décharge complète,
reste a voir l'impact du froid, 8,5° de moyenne sur ton move avec un passage à 4° ca pique un peu quand même.


bonjour,
j'ai une question par rapport à ça.
je vais faire un ultra dans quelques mois et je vais largement dépasser les 20h de courses.
Je sais qu'on peut recharger la montre avec une batterie portable usb mais quid de l'impact de la prise aimanté sur la montre sur la cohérence de l'altitude ?

Je dis ça car à chaque fois que je recharge la montre, je suis obligé de re-régler l'altitude de référence.

merci du retour.
cdt
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 10:18

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 06 Déc 2016, 18:08

Bonjour à tous,

Après avoir fait part plusieurs fois de ma déception à Suunto, ces derniers ont fait un geste commercial afin de m'apaiser un peu. Malheureusement celui-ci ne s'applique pas pour moi, car les livraisons à la Réunion ne se font pas...:-o
Néanmoins, si ça peut profiter et faire plaisir à quelqu'un je le mets à disposition, premier arrivé premier servi je suppose!
Voici le message avec le code:
Pour vous remercier de votre patience et comme petit compensation pour votre expérience négative, nous aimerions vous offrir un code discount à utiliser sur http://www.salomon.com, de la valeur de 30%, à utiliser avant le 31/12. Ce code est 1XL46J7RMTUH

En espérant que ça fasse un heureux!
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 06 Déc 2016, 18:12

Willk2 a écrit:
bonjour,
j'ai une question par rapport à ça.
je vais faire un ultra dans quelques mois et je vais largement dépasser les 20h de courses.
Je sais qu'on peut recharger la montre avec une batterie portable usb mais quid de l'impact de la prise aimanté sur la montre sur la cohérence de l'altitude ?

Je dis ça car à chaque fois que je recharge la montre, je suis obligé de re-régler l'altitude de référence.

merci du retour.
cdt


ton retour sur l'altitude m'etonne un peu, on perd le calibrage du compas a chaque connection de la prise, mais l'altitude n'est pas liée, en gros cela ne devrait pas arriver.

De quel ordre est l'écart d'altitude ? tu est bien en 1.4.6

Concernant ton ultra, alors oui on peu recharger la montre en cours d'utilisation, mais l'autonomie memoire n'est pas illimité, avec cardio et mode best c'est entre 35h +/-5h
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cap73 » 06 Déc 2016, 18:33

J'ai bien l'impression que je perd aussi l'altitude après branchement à Suuntolink. :cry:
Mais comme j'utilise majoritairement l'appli Android.....
cap73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 18 Nov 2012, 14:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 06 Déc 2016, 22:20

johan_suunto a écrit:
Willk2 a écrit:
bonjour,
j'ai une question par rapport à ça.
je vais faire un ultra dans quelques mois et je vais largement dépasser les 20h de courses.
Je sais qu'on peut recharger la montre avec une batterie portable usb mais quid de l'impact de la prise aimanté sur la montre sur la cohérence de l'altitude ?

Je dis ça car à chaque fois que je recharge la montre, je suis obligé de re-régler l'altitude de référence.

merci du retour.
cdt


ton retour sur l'altitude m'etonne un peu, on perd le calibrage du compas a chaque connection de la prise, mais l'altitude n'est pas liée, en gros cela ne devrait pas arriver.

De quel ordre est l'écart d'altitude ? tu est bien en 1.4.6

Concernant ton ultra, alors oui on peu recharger la montre en cours d'utilisation, mais l'autonomie memoire n'est pas illimité, avec cardio et mode best c'est entre 35h +/-5h


oui je parle bien du calibrage, du coup l'altitude est faussée, c'est ce que je voulais dire en fait.
dsl si je n'ai pas été clair.

oui j'ai bien le dernier FW
j'aurais pas besoin de 35H lol j'espère ne pas être obligé d'en arrivé là, je serais plus sur 24H je pense.

du coup j'ai pas de solutions à ce jour ?

Ce matin après l'avoir chargé je suisi passé de 28m à -14m en la débranchant ?
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 10:18

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar iprion » 07 Déc 2016, 10:37

Salut,

Petite question pour savoir si certains observent une vitesse ascensionnelle sous estimée par rapport à la réalité avec la spartan. Par exemple sur la section montante du move suivant avec 100m de dénivelé montés en 4'10 soit en gros 1440m/h ou 24m/min, movescount donne une vitesse ascensionnelle moyenne de 19m/min soit 20% de moins. Du coup j'imagine qu'en instantané sur la montre ma vitesse ascensionnelle est également fausse.

move : http://www.movescount.com/moves/move133648571
section en question entre 19'30 et 23'40
iprion
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Nov 2016, 17:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 07 Déc 2016, 10:53

Willk2 a écrit:
oui j'ai bien le dernier FW
j'aurais pas besoin de 35H lol j'espère ne pas être obligé d'en arrivé là, je serais plus sur 24H je pense.

du coup j'ai pas de solutions à ce jour ?

Ce matin après l'avoir chargé je suisi passé de 28m à -14m en la débranchant ?


Ce bug est actuellement corrigé, pas de doute que tu l'aura pour ton ultra. Mais je ne connais pas la date précise de la prochaine update.

ps: c'est bien une ultra que tu as ?
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 07 Déc 2016, 12:01

johan_suunto a écrit:
Willk2 a écrit:
oui j'ai bien le dernier FW
j'aurais pas besoin de 35H lol j'espère ne pas être obligé d'en arrivé là, je serais plus sur 24H je pense.

du coup j'ai pas de solutions à ce jour ?

Ce matin après l'avoir chargé je suisi passé de 28m à -14m en la débranchant ?


Ce bug est actuellement corrigé, pas de doute que tu l'aura pour ton ultra. Mais je ne connais pas la date précise de la prochaine update.

ps: c'est bien une ultra que tu as ?


oui tout à fait une SSU
quand tu dis ce bug est actuellement corrigé, il faut comprendre pas là que c'est un défaut de mon modèle ou que Suunto a prévu de corriger ce bug lors d'un prochain FW ?
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 10:18

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 07 Déc 2016, 17:53

Willk2 a écrit:
johan_suunto a écrit:
Willk2 a écrit:
oui j'ai bien le dernier FW
j'aurais pas besoin de 35H lol j'espère ne pas être obligé d'en arrivé là, je serais plus sur 24H je pense.

du coup j'ai pas de solutions à ce jour ?

Ce matin après l'avoir chargé je suisi passé de 28m à -14m en la débranchant ?


Ce bug est actuellement corrigé, pas de doute que tu l'aura pour ton ultra. Mais je ne connais pas la date précise de la prochaine update.

ps: c'est bien une ultra que tu as ?


oui tout à fait une SSU
quand tu dis ce bug est actuellement corrigé, il faut comprendre pas là que c'est un défaut de mon modèle ou que Suunto a prévu de corriger ce bug lors d'un prochain FW ?


En tout cas il n'est plus présent dans la dernière beta. La partie gestion de l'alti / baro quotidienne a été revue et de nombreux bug corrigés.
Donc sauf si ta montre a défaut hw particulier tu ne devrais plus avoir ce soucis à la prochaine maj.

Juste pour m'enlever un doute tu n'a jamais eu un move avec des cumul d+ / d- complètement délirants (genre +18000m alors que tu as fait de la route...).
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 07 Déc 2016, 18:05

non jamais de truc de ce genre
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 10:18

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 07 Déc 2016, 21:15

Bonsoir.
Une ptite question toute bête.
Comment arrête-t-on un exercice?
Je n'ai pas compris la logique.
J'appuie un peu partout.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 07 Déc 2016, 21:26

glisss a écrit:Bonsoir.
Une ptite question toute bête.
Comment arrête-t-on un exercice?
Je n'ai pas compris la logique.
J'appuie un peu partout.

Bouton en haut à droite ensuite celui en bas "fin"
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11163
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 07 Déc 2016, 21:35

En tout cas il n'est plus présent dans la dernière beta. La partie gestion de l'alti / baro quotidienne a été revue et de nombreux bug corrigés.
Donc sauf si ta montre a défaut hw particulier tu ne devrais plus avoir ce soucis à la prochaine maj.

Juste pour m'enlever un doute tu n'a jamais eu un move avec des cumul d+ / d- complètement délirants (genre +18000m alors que tu as fait de la route...).[/quote]

Bonsoir,
Pouvons nous en savoir un peu plus sur cette fameuse gestion de l'altimètre?

Merci.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 07 Déc 2016, 21:41

Merci.
Ma trace de ce soir.
Pas top en ville de temps en temps sinon pas mal
http://www.movescount.com/moves/move133791829

Les calories dépensées me semblent fantaisistes

Antoine38 a écrit:
glisss a écrit:Bonsoir.
Une ptite question toute bête.
Comment arrête-t-on un exercice?
Je n'ai pas compris la logique.
J'appuie un peu partout.

Bouton en haut à droite ensuite celui en bas "fin"
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 07 Déc 2016, 22:04

Les calories sont liées à ton paramétrage de profil dans movescount.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11163
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 07 Déc 2016, 22:17

Je m'en doute. C'est beaucoup plus élevé que dans runtastic.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Alex runner » 07 Déc 2016, 23:25

johan_suunto a écrit:
Alex runner a écrit:

Bonjour Johan_suunto, je n'ai pas eu de réponse concernant ce problème. j'aimerai savoir si c'est un problème logiciel (et donc j'attends la maj) ou si c'est un défaut matériel (et donc je demande la réparation par suunto). merci


Oupsss dsl pour la réponse tardive...,
est ce que tu retrouve ces piques sur movescount (ou sur mygpsfile qui filtre moins) ?

Je penche plus pour la ceinture coté textile ou capteur pas evident a dire...


bonjour Johan
Merci de ta réponse meme tardive.
Cependant j'ai ouvert un billet auprès du sav de suunto pour la prise en charge de cette erreur de fc. Lucie du service client s'occupe de ce dossier.
Pour ton info et pour tous ceux qui pourraient avoir le problème je mets une copie des précisions que j'ai apporté à Lucie.
**copie du mail**
Bonjour,

je vous envois donc quelques liens vers modes avec erreurs FC.

Cependant deux remarques
Pendant le move la montre affiche des valeurs particulièrement élevées de FC mais ça ne se reflète pas forcément sur les moves enregistrés. (j’ai observé des pic à plus de 220 sur ma montre mais ils n’apparaissent pas ensuite sur movescount)
Du coup le « PTE » semble se calculer sur les valeurs de FC erronées pendant le move : résultat certains footings couru a allure lente avec FC moyenne environ 135 ont un PTE très élevé.

Les liens :
http://www.movescount.com/fr/moves/move133242805 : petit pic au départ bizarre malgré hydratation correct, ensuite j’ai observé des valeurs d’environ 160, lu sur ma montre mais je n’en trouve pas trace sur movescount.
http://www.movescount.com/fr/moves/move128249193 : valeurs extrêmement élevés pendant tout le move, ma FC max c’est environ 185.
http://www.movescount.com/fr/moves/move132500152 : un footing a allure lent mais un cardio élevé sans cohérence avec l’allure. un PTE trop élevé pour un footing allure récup

Bonne réception
cordialement.
Alex runner
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 27 Oct 2016, 20:14

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 08 Déc 2016, 13:59

Bonjour.
Lu sur FB sur le group SUUNTO talks: Run4IQ community

"Update to be expected next Week

I am currently in discussion with Suunto Customer Support and they said that we can expect an update next week. I am trying now to find out whether it fixes the GPS issues or not."

A voir
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jeremy1271 » 08 Déc 2016, 15:21

Comme j'ai répondu à celui qui a posté ça, c'est une info qui vient du service client. Au niveau fiabilité y a mieux je pense. On a deja vu ce genre de rumeur ici de source "commerciale" ou autre qui se sont avérées fausse. Un beta testeur vient de poster sur "watchuseek" qu'il ne faut surement rien attendre avant janvier. Une seule chose est sure de mon coté, en janvier la montre sera repartie d'où elle vient s'il n'y a rien de significatif d'ici là. A ce prix, c'est inadmissible.
jeremy1271
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 08 Sep 2016, 13:51

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 08 Déc 2016, 15:34

D'accord avec toi....

Peut être que johan_suunto pourrait nous en dire plus?
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 08 Déc 2016, 16:45

jeremy1271 a écrit:Comme j'ai répondu à celui qui a posté ça, c'est une info qui vient du service client. Au niveau fiabilité y a mieux je pense. On a deja vu ce genre de rumeur ici de source "commerciale" ou autre qui se sont avérées fausse. Un beta testeur vient de poster sur "watchuseek" qu'il ne faut surement rien attendre avant janvier. Une seule chose est sure de mon coté, en janvier la montre sera repartie d'où elle vient s'il n'y a rien de significatif d'ici là. A ce prix, c'est inadmissible.


+1.
Tu fais un retour chez Suunto ou magasin?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 08 Déc 2016, 16:46

Réponse officiel de suunto sur FB qui confirme que le prochain firmware contiendra un correctif pour le GPS.
Pas de date définie.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 08 Déc 2016, 16:46

Pour ma part, produit commandé chee Suunto et retourné chez Suunto
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 08 Déc 2016, 16:49

Lynxon a écrit:Pour ma part, produit commandé chee Suunto et retourné chez Suunto



Ils t'ont donné un accord de retour

Depuis combien de temps l'avait -tu
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar glisss » 08 Déc 2016, 16:52

Je l'ai eu avec 200 euros de remise sur amazon. Cela vaut le coup d'attendre je pense.
Je la garde, en plus elle est super jolie.
glisss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 26 Nov 2016, 13:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar iprion » 08 Déc 2016, 17:05

Ce matin ma spartan ne voyait plus la ceinture cardio. Depuis impossible de ré-appairer le cardio. J'ai bien fait un oubli du capteur à partir de la montre mais ça n'a rien changé. Par contre l'appli movescount android voit très bien le cardio et y compris lors d'un réappairage ??! Y a t il une solution connue pour ce problème ?
iprion
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Nov 2016, 17:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jeremy1271 » 08 Déc 2016, 17:08

@Gliss


Idem. Je l'ai eu avec 160 euros de remise au mois d’août sur un autre site et c'est vraiment ça qui va me faire tenir jusqu'à fin décembre, sinon il y a longtemps que je ne serais plus inscrit sur des groupes "Spartan" en train de surveiller les nouvelles comme le lait sur le feu.

Ensuite je ferais comme les autres, je contacterais Suunto directement pour qu'ils la reprenne (ça marche pour les autres en ce moment selon quelques témoignages qui impliquent le mensonge marketing) sinon ça sera ebay.

Jamais plus je n’achèterai une montre qui n'est pas passée par les mains des expert qui font des bonnes "reviews".
jeremy1271
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 08 Sep 2016, 13:51

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cap73 » 08 Déc 2016, 17:20

iprion a écrit:Ce matin ma spartan ne voyait plus la ceinture cardio. Depuis impossible de ré-appairer le cardio. J'ai bien fait un oubli du capteur à partir de la montre mais ça n'a rien changé. Par contre l'appli movescount android voit très bien le cardio et y compris lors d'un réappairage ??! Y a t il une solution connue pour ce problème ?

Suppression du cardio dans ton smartphone. Et ensuite apairage dans la montre.
Ça marche ?
cap73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 18 Nov 2012, 14:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 08 Déc 2016, 17:45

Jdujour a écrit:
Lynxon a écrit:Pour ma part, produit commandé chee Suunto et retourné chez Suunto



Ils t'ont donné un accord de retour

Depuis combien de temps l'avait -tu


Oui, Spartan achetée dès le début de l'annonce
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar iprion » 08 Déc 2016, 18:44

cap73 a écrit:
iprion a écrit:Ce matin ma spartan ne voyait plus la ceinture cardio. Depuis impossible de ré-appairer le cardio. J'ai bien fait un oubli du capteur à partir de la montre mais ça n'a rien changé. Par contre l'appli movescount android voit très bien le cardio et y compris lors d'un réappairage ??! Y a t il une solution connue pour ce problème ?

Suppression du cardio dans ton smartphone. Et ensuite apairage dans la montre.
Ça marche ?


Eh eh bien vu ! En effet c'était ma première sortie avec la montre ou je prend aussi le smartphone ! Mais par contre c'est con car lors d'une sortie velo par exemple avec montre au poignet qui enregistre le move y'aura pas moyen d'avoir le smartphone sur le cintre pour afficher en plus de la carte, le cardio, la vitesse, la cadence sur grand écran !!! :( J'avais pas pensé à ça vu que c’était possible avec ant+ !
iprion
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 13 Nov 2016, 17:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 08 Déc 2016, 18:48

C'est possible aussi avec les ambit3. Pas besoin d'appairer le cardio avec le téléphone. Il faut utiliser le mode "écran secondaire".

Ça marche pas avec la Spartan ça?
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 860
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Philsport » 08 Déc 2016, 22:19

Bonjour,
La Spartan dans version actuelle, permet-elle d'avoir une alarme sur le cardio?
Si non, cette fonctionnalité est-elle prévue, et est-il possible de développer ses propres applications comme sur l'Ambit?
Merci pour vos réponses.
Philsport
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 18 Nov 2016, 20:21

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 08 Déc 2016, 22:24

Philsport a écrit:Bonjour,
La Spartan dans version actuelle, permet-elle d'avoir une alarme sur le cardio?
Si non, cette fonctionnalité est-elle prévue, et est-il possible de développer ses propres applications comme sur l'Ambit?
Merci pour vos réponses.


Bonsoir,
En l'état actuel, elle ne permet rien de tout celà et rien ne dit que ce sera possible lors des prochaines MAJ.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Romain33 » 09 Déc 2016, 15:15

Retour de la ceinture cardio chez Suunto :
Ma dernière sortie sur 12km se situait entre 195 et 210 bpm... j'ai la caisse!!!! mdr
Romain33
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Juil 2012, 19:33

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jeremy1271 » 09 Déc 2016, 15:37

Romain33 a écrit:Retour de la ceinture cardio chez Suunto :
Ma dernière sortie sur 12km se situait entre 195 et 210 bpm... j'ai la caisse!!!! mdr


Tu as pensé à voir un cardiologue ? :lol:
jeremy1271
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 08 Sep 2016, 13:51

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar paulotrail » 09 Déc 2016, 15:56

jeremy1271 a écrit:
Romain33 a écrit:Retour de la ceinture cardio chez Suunto :
Ma dernière sortie sur 12km se situait entre 195 et 210 bpm... j'ai la caisse!!!! mdr


Tu as pensé à voir un cardiologue ? :lol:


Ou bien un croque-mort :wink:
:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 682
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Alex runner » 09 Déc 2016, 16:12

Romain33 a écrit:Retour de la ceinture cardio chez Suunto :
Ma dernière sortie sur 12km se situait entre 195 et 210 bpm... j'ai la caisse!!!! mdr


Bonjour,
Concrètement tu as suivi quelle procédure pour le retour de ta ceinture chez suunto? J'ai le même problème apparement…
Alex runner
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 27 Oct 2016, 20:14

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !