johan_suunto a écrit:Alex runner a écrit:
Bonjour Johan_suunto, je n'ai pas eu de réponse concernant ce problème. j'aimerai savoir si c'est un problème logiciel (et donc j'attends la maj) ou si c'est un défaut matériel (et donc je demande la réparation par suunto). merci
Oupsss dsl pour la réponse tardive...,
est ce que tu retrouve ces piques sur movescount (ou sur mygpsfile qui filtre moins) ?
Je penche plus pour la ceinture coté textile ou capteur pas evident a dire...
bonjour Johan
Merci de ta réponse meme tardive.
Cependant j'ai ouvert un billet auprès du sav de suunto pour la prise en charge de cette erreur de fc. Lucie du service client s'occupe de ce dossier.
Pour ton info et pour tous ceux qui pourraient avoir le problème je mets une copie des précisions que j'ai apporté à Lucie.
**copie du mail**
Bonjour,
je vous envois donc quelques liens vers modes avec erreurs FC.
Cependant deux remarques
Pendant le move la montre affiche des valeurs particulièrement élevées de FC mais ça ne se reflète pas forcément sur les moves enregistrés. (j’ai observé des pic à plus de 220 sur ma montre mais ils n’apparaissent pas ensuite sur movescount)
Du coup le « PTE » semble se calculer sur les valeurs de FC erronées pendant le move : résultat certains footings couru a allure lente avec FC moyenne environ 135 ont un PTE très élevé.
Les liens :
http://www.movescount.com/fr/moves/move133242805 : petit pic au départ bizarre malgré hydratation correct, ensuite j’ai observé des valeurs d’environ 160, lu sur ma montre mais je n’en trouve pas trace sur movescount.
http://www.movescount.com/fr/moves/move128249193 : valeurs extrêmement élevés pendant tout le move, ma FC max c’est environ 185.
http://www.movescount.com/fr/moves/move132500152 : un footing a allure lent mais un cardio élevé sans cohérence avec l’allure. un PTE trop élevé pour un footing allure récup
Bonne réception
cordialement.