Modérateur: Modos
guigue a écrit:je te deconseille les nouvelle xodus iso , trop trop fragile et ce a tous les niveaux , un copain a eu deux paires , la premiere , 100 bornes a peine et semelle arrachèé et mesh dechiré , deuxieme paire morte apres l UTMB uniquement .
manu22 a écrit:manu22 a écrit:j'ai un petit ennui avec les miennes, elles doivent avoir 450 km, et présentent un gros affaissement au niveau du talon, dans le sens de la pronation.
je n'avais pas remarqué ca avant, c'est en courant avec mon frère qu'il m'a fait la remarque : " tu cours beaucoup sur l'intérieur!!!", et depuis, je les ai bien examinées, et il semblerait qu'en effet elle soient écrasées dans ce sens.
c'est la première fois que j'ai ce pb, et vous, avez vous constaté ce genre de soucis?
je posterais une photo dès que possible.
Je me cite et je joins donc les photos, qu en pensez vous?
manu22 a écrit:manu22 a écrit:j'ai un petit ennui avec les miennes, elles doivent avoir 450 km, et présentent un gros affaissement au niveau du talon, dans le sens de la pronation.
je n'avais pas remarqué ca avant, c'est en courant avec mon frère qu'il m'a fait la remarque : " tu cours beaucoup sur l'intérieur!!!", et depuis, je les ai bien examinées, et il semblerait qu'en effet elle soient écrasées dans ce sens.
c'est la première fois que j'ai ce pb, et vous, avez vous constaté ce genre de soucis?
askatasuna a écrit:manu22 a écrit:manu22 a écrit:j'ai un petit ennui avec les miennes, elles doivent avoir 450 km, et présentent un gros affaissement au niveau du talon, dans le sens de la pronation.
pareil que toi
la droite part vers l'interieur
manu22 a écrit:Zut alors, ça n'est donc pas le design!, trop tard pour les changer avant la saintelyon, j'espère que je n aurais pas de soucis de ce côté.
manu22 a écrit:Zut alors, ça n'est donc pas le design!, trop tard pour les changer avant la saintelyon, j'espère que je n aurais pas de soucis de ce côté.
dopdop a écrit:comment est la gomme de la semelle ?
Les mutant ont une gomme assez molle pour un super grip sur la boue mais s'usent vite sur cailloux, j'ai des mizunos pour les trails assez de provence par ex où on trouve pas mal de cailloux, mais elles sont en fin de vie, quelle gammme La Sportiva privilégier (hormis l'helios)
hikker a écrit:Bonjour turbosnail,
tu l'as trouvée où ta paire de akasha en promo ?
parceque j'ai galéré et enfin trouvé une affaire sur wriggles à 109 € en 44, ce qui est une pointure introuvable.
picailloup a écrit:Merci pour vos retours! Je me suis motivé à faire des >100km cette année et je trouvais les akasha plutôt pas mal, si on y ajoute les retours sur la Xodus iso, je ne sais plus vers quelle chaussure me tourner.
picailloup a écrit:Je pense que vais tenter, c'est vrai qu'elles partent comme des petits pains ces chaussures. Au pire, je repartirai sur des trabuco renforcées avec du seamgrip préventif.
FLØ a écrit:picailloup a écrit:Je pense que vais tenter, c'est vrai qu'elles partent comme des petits pains ces chaussures. Au pire, je repartirai sur des trabuco renforcées avec du seamgrip préventif.
Juste pour info, elle taille comment les Akasha/Mutant par rapport aux Trabucco ? (... et de manière générale .. ?)
Merci.
FLØ a écrit:picailloup a écrit:Je pense que vais tenter, c'est vrai qu'elles partent comme des petits pains ces chaussures. Au pire, je repartirai sur des trabuco renforcées avec du seamgrip préventif.
Juste pour info, elle taille comment les Akasha/Mutant par rapport aux Trabucco ? (... et de manière générale .. ?)
Merci.
picailloup a écrit:[quote="FLØ"
Merci.
dopdop a écrit:t'es d'où ?
FLØ a écrit:dopdop a écrit:t'es d'où ?
Clermont-Ferrand.
Il se trouve que j'ai peut-être parlé trop vite ( ), a voir demain.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !