Croustibar a écrit:Hello,
Je suis le post avec attention dans l'idée de renouveler ma polar V800 qui au passage a mis bien (trop ) longtemps a être upgradée comme il se doit... rien que pour ça j'attendrais que la spartan le soit suffisamment pour passer à l'achat en zieutant sur ce que propose Garmin en termes de produit fini avec sa nouvelle Fenix 5 (en janvier?)
ma question porte sur la suunto sport trainer : sait on déjà à quel public s'adresse t elle par rapport à la version spartan sport? (perso je suis orienté vers une montre orientée course de montage)
merci d'avance
Au moins la V800 (pour en avoir possédé une )était fonctionnelle et pas truffée de bugs...
La grosse différence entre l'ultra et la sport est que la seconde ne possède pas d'altimètre barométrique , a priori la sport trainer serait une variante de la version sport.
Pour la course de montagne l'alti barométrique est un + non négligeable.
Pour être passé par la case Garmin avec une Fenix 3 achetée à sa sortie, je dirais simplement que le produit est au point, mature et fiable quand le modèle qui succède arrive sur le marché...c'est à dire maintenant, et il risque d'en être de même avec la version 5 .
Quant à la Spartan Ultra ma patience a des limites et elles ne sont pas loin d'être atteintes, trois mois à attendre des MAJ et améliorations promises qui n'arrivent pas c'est trop, si d'ici fin du mois pas de changements significatifs retour à l'expéditeur.