Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 20 Nov 2016, 21:29

Latisap a écrit:Hors sujet, c'est vrai...! :D

Alors pour revenir à la Spartan, j'avais constaté sur la mienne que le verre n'était pas parfaitement aligné : Légèrement en-dessous du niveau de la couronne à gauche, à fleur côté droit.

Je n'ai jamais connu de défaut de finition sur une montre que ce soit Suunto, Garmin, Casio, Polar, ...

Alors j'ai fait des photos et envoyé le tout à Suunto : Ils ont confirmé le problème et me remplacent la montre. Je dois la recevoir demain, soit 7 jours après leur avoir envoyé. Côté SAV, ils assurent.

Tu peux nous mettre une photo ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 20 Nov 2016, 22:09

Bon ben j'ai toujours ce problème de synchro avec l'appli MC sur iPhone. Johann, peux-tu faire remonter svp. Aucun problème via l'ordi.
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Latisap » 20 Nov 2016, 22:33

Antoine38 a écrit:
Latisap a écrit:Hors sujet, c'est vrai...! :D

Alors pour revenir à la Spartan, j'avais constaté sur la mienne que le verre n'était pas parfaitement aligné : Légèrement en-dessous du niveau de la couronne à gauche, à fleur côté droit.

Je n'ai jamais connu de défaut de finition sur une montre que ce soit Suunto, Garmin, Casio, Polar, ...

Alors j'ai fait des photos et envoyé le tout à Suunto : Ils ont confirmé le problème et me remplacent la montre. Je dois la recevoir demain, soit 7 jours après leur avoir envoyé. Côté SAV, ils assurent.

Tu peux nous mettre une photo ?


Désolé, je galère pour poster une image (msg d'erreur sur la taille), et ça me "gave" de perdre du temps avec ça !! :evil:

Incroyable qu'on puisse pas faire ça simplement.
Latisap
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 29 Sep 2012, 13:01

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar TiThion » 20 Nov 2016, 22:56

jerominus a écrit:Bon ben j'ai toujours ce problème de synchro avec l'appli MC sur iPhone. Johann, peux-tu faire remonter svp. Aucun problème via l'ordi.


La première synchro échoue par contre après avoir craché l'application quand tu te reconnecter le message est toujours "synchro échec " mais tu peux constater sur la montre que cela synchronse avec le petit symbole.

Encore fait aujourd'hui...
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 20 Nov 2016, 23:01

TiThion a écrit:
jerominus a écrit:Bon ben j'ai toujours ce problème de synchro avec l'appli MC sur iPhone. Johann, peux-tu faire remonter svp. Aucun problème via l'ordi.


La première synchro échoue par contre après avoir craché l'application quand tu te reconnecter le message est toujours "synchro échec " mais tu peux constater sur la montre que cela synchronse avec le petit symbole.

Encore fait aujourd'hui...

Ok, je vais vérifier alors. Merci.
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar coursforest38 » 21 Nov 2016, 10:49

J'ai également des pb de synchro. Je retire le cable de la montre, puis je le remets. En général ça fonctionne.
Suunto me dit à chaque fois de refaire une mise à jour forcée, mais rien n'y fait.
Je te conseille due faire toi-même un Incident au Service Support. Plus on est nombreux à remonter le problème et mieux ça vaudra. Maintenant je joins systématiquement une vidéo pour illustrer et tracer les problèmes.
Plus on sera nombreux à remonter le même problème, peut-être ils feront quelque chose au bout d'un moment.
coursforest38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 11 Nov 2009, 12:49
Localisation: Toulouse

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar skilea » 21 Nov 2016, 12:27

Bonjour à tous,

Je suis nageur et les forums sur la spartan sont inexistants. Savez-vous ou trouver cet écran ? Je ne le trouve pas ! Sportivement, Skilea
Pièces jointes
Capture d’e?cran 2016-11-21 a? 11.20.38.png
Capture d’e?cran 2016-11-21 a? 11.20.38.png (302.07 Kio) Consulté 2118 fois
skilea
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 21 Nov 2016, 12:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Doud478 » 21 Nov 2016, 14:50

skilea je pense que cet affichage doit être sur une version de firmware beta cette fonctionnalité n'est pas encore disponible (comme bcp d'autres ^^ ) pour l'instant tu n'as que les fonctionnalité de gps pour planifier un itinéraire, suivre tes traces, et des modes par défaut (qui ne conviennent pas forcement au sport que tu pratiques au pire regarde les autres sports je ne pense pas non plus que la reconnaissance de type de nage où l'auto lap quand tu finis ta longueur soit disponible ) . Ah j'ai faillit oublier tu as un magnifique réveil et en plus tu peux changer les couleurs de ton écran pour l'assortir a ta tenue :mrgreen:
Doud478
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar skilea » 21 Nov 2016, 14:58

Merci pour ta réponse Doud478 ,
C'est bien ce qui me semblait.
skilea
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 21 Nov 2016, 12:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cap73 » 21 Nov 2016, 15:05

skilea a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nageur et les forums sur la spartan sont inexistants. Savez-vous ou trouver cet écran ? Je ne le trouve pas ! Sportivement, Skilea


Salut,

Si tu lis l'anglais, y'a quelques infos ici :
http://forums.watchuseek.com/f233/spartan-pool-swimming-3576658.html
cap73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 18 Nov 2012, 14:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 21 Nov 2016, 17:46

Des retours du support sur les demandes de remboursement ? moi non pas pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 21 Nov 2016, 17:50

Antoine38 a écrit:Des retours du support sur les demandes de remboursement ? moi non pas pour l'instant.


Reçu ce jour:
Cher/Chère Jerome.....
Je vous remercie de votre coopération ainsi que de m'avoir donné votre avis concernant la montre Suunto Spartan.

Je m'occupe maintenant de faire remonter votre dossier aux services concernés par votre requête de remboursement, je reviendrais ensuite vers vous lorsque j'aurais une réponse à vous apporter.

Je me sens désolé pour la déception que vous ressentez, mais vous souhaite toutefois une merveilleuse journée.


Sportivement,
Jason
L’équipe du Service Clientèle Suunto
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 21 Nov 2016, 17:52

Antoine38 a écrit:Des retours du support sur les demandes de remboursement ? moi non pas pour l'instant.


Pour l'instant j'attend la réponse
C'est con car elle fonctionne bien la mienne
Si encore on a en tout début d'année
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 21 Nov 2016, 17:54

Jé74 a écrit:
Antoine38 a écrit:Des retours du support sur les demandes de remboursement ? moi non pas pour l'instant.


Reçu ce jour:
Cher/Chère Jerome.....
Je vous remercie de votre coopération ainsi que de m'avoir donné votre avis concernant la montre Suunto Spartan.

Je m'occupe maintenant de faire remonter votre dossier aux services concernés par votre requête de remboursement, je reviendrais ensuite vers vous lorsque j'aurais une réponse à vous apporter.

Je me sens désolé pour la déception que vous ressentez, mais vous souhaite toutefois une merveilleuse journée.


Sportivement,
Jason
L’équipe du Service Clientèle Suunto


Tiens moi aussi c'est Jason qui gère mon dossier !!
S'il me file une réduc intéressante sur leur site, je la garde la Spartan et je prends une A3 en attendant qu'elle fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 21 Nov 2016, 17:57

Antoine38 a écrit:
Jé74 a écrit:
Antoine38 a écrit:Des retours du support sur les demandes de remboursement ? moi non pas pour l'instant.


Reçu ce jour:
Cher/Chère Jerome.....
Je vous remercie de votre coopération ainsi que de m'avoir donné votre avis concernant la montre Suunto Spartan.

Je m'occupe maintenant de faire remonter votre dossier aux services concernés par votre requête de remboursement, je reviendrais ensuite vers vous lorsque j'aurais une réponse à vous apporter.

Je me sens désolé pour la déception que vous ressentez, mais vous souhaite toutefois une merveilleuse journée.


Sportivement,
Jason
L’équipe du Service Clientèle Suunto


Tiens moi aussi c'est Jason qui gère mon dossier !!
S'il me file une réduc intéressante sur leur site, je la garde la Spartan et je prends une A3 en attendant qu'elle fonctionne...


@Antoine,

J'ai aussi reçu ce mail de Jason, ensuite j'ai reçu un autre mail m'indiquant :

Votre demande xxxxxxx est maintenant analysé par nos collègues du siège principal Suunto.

Une fois que nous recevrons une réponse de leur part, nous allons revenir vers vous.
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 21 Nov 2016, 18:05

Jdujour a écrit:
Antoine38 a écrit:Des retours du support sur les demandes de remboursement ? moi non pas pour l'instant.


Pour l'instant j'attend la réponse
C'est con car elle fonctionne bien la mienne
Si encore on a en tout début d'année


Au moins une communication avec des dates officielles et le programme des MAJ
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jeremy1271 » 21 Nov 2016, 19:15

Jdujour a écrit:
Antoine38 a écrit:Des retours du support sur les demandes de remboursement ? moi non pas pour l'instant.


Pour l'instant j'attend la réponse
C'est con car elle fonctionne bien la mienne
Si encore on a en tout début d'année


J'ai un ami en Norvège qui a fait la même démarche pour "produit non conforme à ce qui était annoncé". Ils n'ont même pas cherché à comprendre et la démarche n'a pas duré 3 jours. Sa SSU est déjà en route chez Suunto.
jeremy1271
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 08 Sep 2016, 13:51

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 21 Nov 2016, 20:23

Jé74 a écrit:
Jdujour a écrit:
Antoine38 a écrit:Des retours du support sur les demandes de remboursement ? moi non pas pour l'instant.


Pour l'instant j'attend la réponse
C'est con car elle fonctionne bien la mienne
Si encore on a en tout début d'année


Ou ???

Au moins une communication avec des dates officielles et le programme des MAJ
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Croustibar » 21 Nov 2016, 21:48

Hello,

Je suis le post avec attention dans l'idée de renouveler ma polar V800 qui au passage a mis bien (trop ) longtemps a être upgradée comme il se doit... rien que pour ça j'attendrais que la spartan le soit suffisamment pour passer à l'achat en zieutant sur ce que propose Garmin en termes de produit fini avec sa nouvelle Fenix 5 (en janvier?)

ma question porte sur la suunto sport trainer : sait on déjà à quel public s'adresse t elle par rapport à la version spartan sport? (perso je suis orienté vers une montre orientée course de montage)

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Croustibar
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2016, 16:16

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar trailclimber68 » 21 Nov 2016, 22:36

Croustibar a écrit:Hello,

Je suis le post avec attention dans l'idée de renouveler ma polar V800 qui au passage a mis bien (trop ) longtemps a être upgradée comme il se doit... rien que pour ça j'attendrais que la spartan le soit suffisamment pour passer à l'achat en zieutant sur ce que propose Garmin en termes de produit fini avec sa nouvelle Fenix 5 (en janvier?)

ma question porte sur la suunto sport trainer : sait on déjà à quel public s'adresse t elle par rapport à la version spartan sport? (perso je suis orienté vers une montre orientée course de montage)

merci d'avance

Au moins la V800 (pour en avoir possédé une )était fonctionnelle et pas truffée de bugs... :D :D
La grosse différence entre l'ultra et la sport est que la seconde ne possède pas d'altimètre barométrique , a priori la sport trainer serait une variante de la version sport.
Pour la course de montagne l'alti barométrique est un + non négligeable.
Pour être passé par la case Garmin avec une Fenix 3 achetée à sa sortie, je dirais simplement que le produit est au point, mature et fiable quand le modèle qui succède arrive sur le marché...c'est à dire maintenant, et il risque d'en être de même avec la version 5 .
Quant à la Spartan Ultra ma patience a des limites et elles ne sont pas loin d'être atteintes, trois mois à attendre des MAJ et améliorations promises qui n'arrivent pas c'est trop, si d'ici fin du mois pas de changements significatifs retour à l'expéditeur.
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar philoustetou » 21 Nov 2016, 23:46

Bon, moi c'est "Lucie" qui s'occupe de ma demande de remboursement:
"Je reviens vers vous concernant votre demande de remboursement pour la Suunto Spartan Ultra.
Je vous prie, si possible de m'envoyer une liste avec les fonctions qui vous manquent encore sur la Spartan et qui sont très importantes pour vous.
Pour avoir une idée sur les mises à jour effectuées et ceux qui suivent, je vous prie de vérifier ce lien:
Spartan devient encore plus performante
Sur notre site il était bien stipulé que certaines fonctions seront disponibles seulement avec les prochaines mises à jour, dès que la montre a été lancée.
Nous sommes bien sur conscients qu'il y a encore bien des choses qui doivent être implémentées et optimisées sur la montre, mais nous avons la confiance qu'après le procès d'optimisation complet, la montre s’élèvera à vos attentes.
Je vous prie de m'informer si vous seriez intéressé par des matériels promotionnels Suunto et de me transmettre une adresse de livraison où on puisse les expédier.
Je vous remercie pour la patience et compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Sportivement,
Lucie
L’équipe du Service Clientèle Suunto"
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 21 Nov 2016, 23:48

Le D+ est toujours surestimé chez moi. C'est saoulant.
Pffff ma patience à des limites
J'attends le résultat des demandes de remboursements.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4235
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Jdujour » 21 Nov 2016, 23:50

philoustetou a écrit:Bon, moi c'est "Lucie" qui s'occupe de ma demande de remboursement:
"Je reviens vers vous concernant votre demande de remboursement pour la Suunto Spartan Ultra.
Je vous prie, si possible de m'envoyer une liste avec les fonctions qui vous manquent encore sur la Spartan et qui sont très importantes pour vous.
Pour avoir une idée sur les mises à jour effectuées et ceux qui suivent, je vous prie de vérifier ce lien:
Spartan devient encore plus performante
Sur notre site il était bien stipulé que certaines fonctions seront disponibles seulement avec les prochaines mises à jour, dès que la montre a été lancée.
Nous sommes bien sur conscients qu'il y a encore bien des choses qui doivent être implémentées et optimisées sur la montre, mais nous avons la confiance qu'après le procès d'optimisation complet, la montre s’élèvera à vos attentes.
Je vous prie de m'informer si vous seriez intéressé par des matériels promotionnels Suunto et de me transmettre une adresse de livraison où on puisse les expédier.
Je vous remercie pour la patience et compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Sportivement,
Lucie
L’équipe du Service Clientèle Suunto"


Et tu vas faire quoi
Jdujour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:39

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Croustibar » 22 Nov 2016, 00:21

trailclimber68 a écrit:
Au moins la V800 (pour en avoir possédé une )était fonctionnelle et pas truffée de bugs... :D :D
La grosse différence entre l'ultra et la sport est que la seconde ne possède pas d'altimètre barométrique , a priori la sport trainer serait une variante de la version sport.
Pour la course de montagne l'alti barométrique est un + non négligeable.
Pour être passé par la case Garmin avec une Fenix 3 achetée à sa sortie, je dirais simplement que le produit est au point, mature et fiable quand le modèle qui succède arrive sur le marché...c'est à dire maintenant, et il risque d'en être de même avec la version 5 .
Quant à la Spartan Ultra ma patience a des limites et elles ne sont pas loin d'être atteintes, trois mois à attendre des MAJ et améliorations promises qui n'arrivent pas c'est trop, si d'ici fin du mois pas de changements significatifs retour à l'expéditeur.


ah ok merci pour ta réponse éclairante... Au vu des retours ici je préfère attendre, je ne me vois pas acheter une montre à ce prix dépourvu des fonctions indispensables pour préparer mes courses .
Avatar de l’utilisateur
Croustibar
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 31 Oct 2016, 16:16

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar philoustetou » 22 Nov 2016, 01:34

Jdujour a écrit:
philoustetou a écrit:Bon, moi c'est "Lucie" qui s'occupe de ma demande de remboursement:
"Je reviens vers vous concernant votre demande de remboursement pour la Suunto Spartan Ultra.
Je vous prie, si possible de m'envoyer une liste avec les fonctions qui vous manquent encore sur la Spartan et qui sont très importantes pour vous.
Pour avoir une idée sur les mises à jour effectuées et ceux qui suivent, je vous prie de vérifier ce lien:
Spartan devient encore plus performante
Sur notre site il était bien stipulé que certaines fonctions seront disponibles seulement avec les prochaines mises à jour, dès que la montre a été lancée.
Nous sommes bien sur conscients qu'il y a encore bien des choses qui doivent être implémentées et optimisées sur la montre, mais nous avons la confiance qu'après le procès d'optimisation complet, la montre s’élèvera à vos attentes.
Je vous prie de m'informer si vous seriez intéressé par des matériels promotionnels Suunto et de me transmettre une adresse de livraison où on puisse les expédier.
Je vous remercie pour la patience et compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Sportivement,
Lucie
L’équipe du Service Clientèle Suunto"


Et tu vas faire quoi


J'ai réitéré ma demande en insistant sur la non conformité du produit, sur les caractéristiques citées à la présentation de la montre et non implémentées (la personnalisation des modes, les informations et alarme d'orage, la gestion des applications tierces, le calendrier des entraînements, les entraînements spécifiques de type fractionné, pyramides etc...) et argumenté sur la perte des fonctions auxquelles j'avais accès avec mes deux précédentes Ambit 2 et Ambit 3. J'ai également demandé à ce qu'elle me fasse une proposition sur une Ambit 3. A suivre .....
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Pclorenzo » 22 Nov 2016, 09:07

Ca peut dépanner :

http://www.privatesportshop.fr/suunto/8 ... phire.html

Montre AMBIT3 PEAK sapphire à 379€ version HR à 420€
Suunto Spartan Ultra Black
Pclorenzo
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 08 Sep 2016, 17:40
Localisation: Grenoble

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Doud478 » 22 Nov 2016, 11:56

Dis johan j'avais une question pour toi, nous avons bien pris note de la manière dont sont ET seront annoncés les futures mises à jour afin de pouvoir être tenu informé de l'évolution avant sa sortie de tel ou tel fonctionnalité.

Je voulais savoir si suunto comptait toute de même faire ponctuellement des annonces pour prévenir ses utilisateurs de l'arrivée iminente d'un update ou il faudra continuer de consulter régulièrement la page spartan get stronger pour être informé de sa sortie je pars bientôt en congés et n'aurais que très ponctuellement accès à internet du coup, je me demandais si l'on aura droit à un petit mail nous annonçant une hypothétique date avant sa parution . D'avance, merci
Doud478
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 22 Nov 2016, 14:55

Petit retour en arrière avec la dernière maj :

quand je fais une sortie en mode course intervalles, quand je me mettais sur le tableau des tours, et que j'appuyais sur le bouton lap, il y avait un résumé du tour et on revenait sur le tableau des tours... maintenant on repart sur la vue générale... donc obligé de faire défiler les écrans pour revenir sur le tableau des tours qui est le seul endroit où tu as un chrono du tour.. :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 22 Nov 2016, 15:16

Doud478 a écrit:Dis johan j'avais une question pour toi, nous avons bien pris note de la manière dont sont ET seront annoncés les futures mises à jour afin de pouvoir être tenu informé de l'évolution avant sa sortie de tel ou tel fonctionnalité.

Je voulais savoir si suunto comptait toute de même faire ponctuellement des annonces pour prévenir ses utilisateurs de l'arrivée iminente d'un update ou il faudra continuer de consulter régulièrement la page spartan get stronger pour être informé de sa sortie je pars bientôt en congés et n'aurais que très ponctuellement accès à internet du coup, je me demandais si l'on aura droit à un petit mail nous annonçant une hypothétique date avant sa parution . D'avance, merci


Ils sont retournés sur l'ancien mode de fonctionnement... c.a.d de pas de planification précise des maj...

Antoine38 a écrit:Petit retour en arrière avec la dernière maj :
quand je fais une sortie en mode course intervalles, quand je me mettais sur le tableau des tours, et que j'appuyais sur le bouton lap, il y avait un résumé du tour et on revenait sur le tableau des tours... maintenant on repart sur la vue générale... donc obligé de faire défiler les écrans pour revenir sur le tableau des tours qui est le seul endroit où tu as un chrono du tour.. :evil: :evil: :evil:


j'ai ouvert un ticket pour ça.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 22 Nov 2016, 15:39

johan_suunto a écrit:
Antoine38 a écrit:Petit retour en arrière avec la dernière maj :
quand je fais une sortie en mode course intervalles, quand je me mettais sur le tableau des tours, et que j'appuyais sur le bouton lap, il y avait un résumé du tour et on revenait sur le tableau des tours... maintenant on repart sur la vue générale... donc obligé de faire défiler les écrans pour revenir sur le tableau des tours qui est le seul endroit où tu as un chrono du tour.. :evil: :evil: :evil:


j'ai ouvert un ticket pour ça.


Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Frdz » 22 Nov 2016, 15:55

Antoine38 a écrit:Petit retour en arrière avec la dernière maj :

quand je fais une sortie en mode course intervalles, quand je me mettais sur le tableau des tours, et que j'appuyais sur le bouton lap, il y avait un résumé du tour et on revenait sur le tableau des tours... maintenant on repart sur la vue générale... donc obligé de faire défiler les écrans pour revenir sur le tableau des tours qui est le seul endroit où tu as un chrono du tour.. :evil: :evil: :evil:


Même problème de mon côté ! vraiment pénible de faire défiler les vues pour revenir au tableau :s
Frdz
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 07 Oct 2016, 11:50

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar cap73 » 22 Nov 2016, 21:16

Salut.
Arrivez vous à lire tout le contenu d'un long message quand il apparaît (en glissant sur l'écran) ?
Cela semblait faire partie de la MAJ du 28 septembre, mais cela ne fonctionne pas chez moi.
cap73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 18 Nov 2012, 14:45

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 22 Nov 2016, 22:16

Maj de Movescount demain : We are performing a scheduled maintenance update tomorrow (Wednesday the 23rd) starting at 7 AM GMT, during which Suunto Movescount will not be available. We expect to complete the update in approximately two hours. Thank you for your patience and flexibility.

Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 22 Nov 2016, 22:53

Ils vont y mettre quoi?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4235
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 22 Nov 2016, 23:07

Vue dans les commentaires, une réponse de Suunto :


Suunto Movescount Hi Peter, this is a system maintenance update, stay tuned for the Progress Tool and Personal Bests! -Mikko
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 22 Nov 2016, 23:23

Donc rien d'important pour nous
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4235
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar philoustetou » 23 Nov 2016, 00:57

Ben peut être quand même: "tools & personal bests"
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar jerominus » 23 Nov 2016, 10:06

TiThion a écrit:
jerominus a écrit:Bon ben j'ai toujours ce problème de synchro avec l'appli MC sur iPhone. Johann, peux-tu faire remonter svp. Aucun problème via l'ordi.


La première synchro échoue par contre après avoir craché l'application quand tu te reconnecter le message est toujours "synchro échec " mais tu peux constater sur la montre que cela synchronse avec le petit symbole.

Encore fait aujourd'hui...

Ok, ça fonctionne effectivement. Par contre le soucis, c'est que je n'ai aucune données sur l'appli MC alors que tout est correct sur Strava apres transfert. Bizarre...
jerominus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 07 Sep 2016, 21:54

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Doud478 » 23 Nov 2016, 11:50

Movecount est à nouveau dispo mais pas moyen de trouver de changement je pense que cette mise à jour était préparatoire en vue d'inclure ces options (personal best) ET non de les implémenter aujourd'hui (ou alors je suis aveugle )
Doud478
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 18 Août 2016, 11:09

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar pouto » 23 Nov 2016, 12:43

Leur message était pourtant clair: this is a system maintenance update, stay tuned for the Progress Tool and Personal Bests! -Mikko

C'est une mise à jour de maintenance, restez à lécoute pour le progress tool et les personal bests
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 860
Inscrit le: 17 Mai 2013, 11:27

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ochogorri, TiThion et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !