TomTrailRunner a écrit:Pourquoi pas: à force de lire les CR et post, elle commence à faire envie cette course une FLPF + 180 pour finir 2017
Ahhh ! Je voulais lancer l'idée pour fin 2017 car pas envie de faire çà seul
On serait déjà 2 alors
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2016 - Le Puy En Velay
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats
TomTrailRunner a écrit:Pourquoi pas: à force de lire les CR et post, elle commence à faire envie cette course une FLPF + 180 pour finir 2017
tidgi a écrit:Bravo les kiks !TomTrailRunner a écrit:Pourquoi pas: à force de lire les CR et post, elle commence à faire envie cette course une FLPF + 180 pour finir 2017
Ahhh ! Je voulais lancer l'idée pour fin 2017 car pas envie de faire çà seul
On serait déjà 2 alors
bubulle a écrit:Zeze69 7h44
Jean mi 7h 52
Moi 7h57
Sab 8h02 2eme F
Fa2 8h04
Trimoreo autour de 8h-8h05
Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:Zeze69 7h44
Jean mi 7h 52
Moi 7h57
Sab 8h02 2eme F
Fa2 8h04
Trimoreo autour de 8h-8h05
Rrrôh ! Vous auriez pu passer la ligne tous ensemble quand même ! Il est où l'esprit trail ?!..
Bravo à tous et un peu plus à Sab (en toute subjectivité !)
Arclusaz a écrit:et discott69 quelqu'un a des nouvelles ?
JAQUOT a écrit:Salut Bubulle,
C'est le classement définitif car je me vois pas sur la liste, arrivé en 7h18
Merci
didscott69 a écrit:pour la course, j'ai été agréablement surpris par les quelques passages dans les bois (entre autres) finalement, il y a beaucoup de route mais je n'ai pas vu le temps passé.
didscott69 a écrit:j'ai eu l'agréable surprise de tombé sur jean-mi au dernier ravito une crèpe à la main, je le soupsonne d'avoir eu un traitement de faveur
du coup, je me suis raccroché au tgv sénatorial et nous avons fini a vive allure jusqu'à firminy.
je n'ai pas pus suivre le rythme de dingue imposé par le bonhomme et j'ai terminer en 7h54.
bubulle a écrit:- arriver autrement sur Monistrol que par cette foutue ligne droite de la mort....
fred_1_1 a écrit:bubulle a écrit:- arriver autrement sur Monistrol que par cette foutue ligne droite de la mort....
C est le seul endroit que j ai trouvé pas dans l'esprit du raid : peut-etre à cause des lampadaires.
Pour le reste c etait cool, j ai eu ma dose de descente sur goudron pour l'année
bubulle a écrit:fred_1_1 a écrit:bubulle a écrit:- arriver autrement sur Monistrol que par cette foutue ligne droite de la mort....
C est le seul endroit que j ai trouvé pas dans l'esprit du raid : peut-etre à cause des lampadaires.
Pour le reste c etait cool, j ai eu ma dose de descente sur goudron pour l'année
Le plus sournois, c'est l'odeur du pain quand on passe devant la boulangerie. Faudrait arriver à faire un deal avec le boulanger pour qu'il ouvre un peu plus tôt le jour de la course (l'autre solution, c'est de traîner un peu : je crois qu'il ouvre à 6h ou 6h30).
margoulin a écrit:Les résultats : http://clcs-section-randonnee-pedestre. ... -2016.html
Bonne récup à tous!
margoulin a écrit:
Par contre, il faut absolument laisser la ligne droite de Monistrol, elle travaille le moral
Bonne récup à tous!
..Grrr, j'aurais pas du signaler que JAQUOT manquait, j'ai perdu une place et 41ème ça fait pas joli.
JAQUOT a écrit:..Grrr, j'aurais pas du signaler que JAQUOT manquait, j'ai perdu une place et 41ème ça fait pas joli.
Merci Bubulle
Course vraiment atypique !
bubulle a écrit:Pour apporter une conclusion précise sur le ratio routes/chemins, voici une analyse détaillée du parcours.....
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Pour apporter une conclusion précise sur le ratio routes/chemins, voici une analyse détaillée du parcours.....
Quand on voit ça, on se dit que tu avais vraiment aiguisé sur le parcours. ...presque convulsions non
bubulle a écrit:Edit: en fait, c'est annoncé que sont classés ceux qui arrivent avant 10h --> http://clcs-section-randonnee-pedestre. ... rminy-.pdf. Paragraphe 5. Bon, perso, j'aurais préféré ne rien trouver et en rester à une explication "à la bonne franquette", mais bon....
margoulin a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait une trace GPS de cette édition ?
Merci par avance
bubulle a écrit:Voilà, c'est écrit. Bon, rien de bien original, hein...
http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... bulle.html
didscott69 a écrit:bubulle a écrit:Voilà, c'est écrit. Bon, rien de bien original, hein...
houla la la!!
magnifique début de récit et quelle précision dans les détails
bon, faut que je pose des RTT pour lire tous ça, hein!
Arclusaz a écrit:didscott69 a écrit:bubulle a écrit:Voilà, c'est écrit. Bon, rien de bien original, hein...
houla la la!!
magnifique début de récit et quelle précision dans les détails
bon, faut que je pose des RTT pour lire tous ça, hein!
et au passage, bon anniversaire David !
didscott69 a écrit:
merci laurent!
c'est difficile de prendre un an de plus, du coup je vais me resservir un verre de blanc pour accompagner les huitres que ma femme m'a généreusement offerte
franck de Brignais a écrit:didscott69 a écrit:
merci laurent!
c'est difficile de prendre un an de plus, du coup je vais me resservir un verre de blanc pour accompagner les huitres que ma femme m'a généreusement offerte
A la tienne !! Et bon anniversaire !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2016 - Le Puy En Velay
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !