Modérateur: Modos
willminos a écrit:et ma deuxieme question est la suivante:
en faisant 11h30 à millau et avec quelques ultra a mon actif
combien je peut esperer faire en distance pour un premier 24h00??
Zeb a écrit:(ce que j'ai surtout retenu, c'est RE-GU-LA-RI-TE !!)...tout le monde n'a pas la chance d'être aussi balèse qu'un castor!!
Seb
Zeb a écrit:Haaaaaa, j'aurais du m'exprimer autrement !(je suis enrhumé depuis fin 2007 et mon état ne s'améliore pas
! ) Ce que je voulais dire, c'est qu'effectivemennt, c'est la régularité qui prévaut dans ce genre d'exercice et que c'est finalement difficile : sauf pour certain castor_balèse (qui ne travaille même pas l'allure "24 heures" en plus
)
seb_atchouuuuuum
Zeb a écrit:L'Castor Junior a écrit:Euh, y a pas plus régulier qu'un Castor, mon p'tit zeb![]()
L'Castor Junior_coureur_le_plus_régulier_à_St_Doulchard![]()
Haaaaaa, j'aurais du m'exprimer autrement !(je suis enrhumé depuis fin 2007 et mon état ne s'améliore pas
! ) Ce que je voulais dire, c'est qu'effectivemennt, c'est la régularité qui prévaut dans ce genre d'exercice et que c'est finalement difficile : sauf pour certain castor_balèse (qui ne travaille même pas l'allure "24 heures" en plus
)
seb_atchouuuuuum
Olivier91 a écrit:Ne le flatte pas trop Zeb, l'castor a tendance à enfler en ce moement .. y faudrait pas qu'il enfle aussi des chevilles!
BENOS a écrit:j'aimerai bien en faire un cette année, reste à savoir quand et lequel ?
BENOS a écrit:ALors, y a pas un 24h en Octobre ou Novembre ?
willminos a écrit:bonjour et bonne année a tous et surtout un bonne santée.
Mon objectif pour 2008 et un 24h00
et j aimerais savoir si l'entrainement ressemble beaucoup au 100 kms ou si c'est totalement different??
et ma deuxieme question est la suivante:
en faisant 11h30 à millau et avec quelques ultra a mon actif
combien je peut esperer faire en distance pour un premier 24h00??
merci de vos réponses et je prend tous les conseils des kikourous
merci sportivement willy
Zeb a écrit:Salut,
Sinon, il y a Arceuil, début Octobre (4 et 5 à priori)...
chacal a écrit:Tres bien Arcueil j'y serai surement.
Sinon je pensais peut-être faire celui de Villennes fin mai .
Quelqu'un connait ?
L'chak_k'en_a_marre_d'etre_sous_les_200
L'Castor Junior a écrit:
Mal placé (pour moi) après Bures, je pense qu'il peut être sympa. Attention cependant : je crois que le parcours est assez difficile.
à+
L'Castor Junior_sous_les_333_et_555...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !