Modérateur: Modos
fifidumou a écrit:- un matériel bien adéquat, bien adapté et bien expérimenté (peut être alors pas forcément que du Decathlon ? )
Yvan11 a écrit:A noter que rien n'oblige à utiliser des bâtons.fifidumou a écrit:- un matériel bien adéquat, bien adapté et bien expérimenté (peut être alors pas forcément que du Decathlon ? )
Je ne comprends pas cette remarque. Des arguments ?
Olivebobo a écrit:Franchement, c'est un superbe défi, mais ça me laisse quand même un peu perplexe.
...
En tout cas, moi, je vais suivre ton fil avec énormément d'intérêt car ce que tu prépares est énorme.
Je te souhaite bon courage et bonne chance dans ce défi !
philippe.u a écrit:
Malgré tout, je reste désorienté par ce genre de défi en général bien qu'il semblerait que cela soit dans l'air du temps (beurk).
Selben a écrit:philippe.u a écrit:
Malgré tout, je reste désorienté par ce genre de défi en général bien qu'il semblerait que cela soit dans l'air du temps (beurk).
Je n'ai pas bien compris.
Nultymo a écrit:Oui le travail de VMA, sans doute. Mais quid du travail d'endurance ? Même avec une VMA de 20 ou 22, tenir un footing en endurance à 13 km/h, cela ne se fait pas en 5 minutes.
Jax a écrit:Nultymo a écrit:Oui le travail de VMA, sans doute. Mais quid du travail d'endurance ? Même avec une VMA de 20 ou 22, tenir un footing en endurance à 13 km/h, cela ne se fait pas en 5 minutes.
ça ne me parait pas franchement bien compliqué pour un footballeur de haut niveau...
Sylvain IT a écrit:
Pour son premier marathon, (...), 3h19 pour Ivan Basso ("j'ai envie de revenir en me préparant de façon professionnelle...")
lamaug a écrit:Tant qu'il ne va pas revoir son copain Fuentes!!![]()
Selben a écrit:...
Je compte faire la Maxi Race ( à Annecy) qui est fin mai je crois, 100km. Qu'en pensez vous ?
"Un nouveau parcours de 110 km avec 7000 m de dénivelé positif
Selben a écrit:Je compte faire la Maxi Race ( à Annecy) qui est fin mai je crois, 100km. Qu'en pensez vous ?
bubulle a écrit:Selben a écrit:Je compte faire la Maxi Race ( à Annecy) qui est fin mai je crois, 100km. Qu'en pensez vous ?
Si j'enclenchais mon mode saucisson, je te suggérerais de faire le GR73 plutôt que la Maxi Race. Même distance (edit: ah non, ils rallongent la Maxi-Race...mais à mon avis, rester sous les 100km est mieux), un peu plus de dénivelé, mais des paysages beaucoup plus beaux (à la Maxi-Race, on ne voit rien 80% du temps d'après les récits) et beaucoup moins de monde. La date est à peu près la même....
Et une organisation top moumoute, des ravitos à se pâmer, bref regarde les récits sur Kikourou...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !