Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:Effectivement j'ai fait un mauvais calcul.
Donc le classement:
Classement final:
1. Arclusaz...................10 points
3. @lex & Yvan & Arcelle...14 points
5. Bubulle & Mic.............19 points
7. jujuhrc.....................24 points
Donc a Arclusaz de choisir.
bubulle a écrit:Y'a la Corne qui a dit sur le fil de la Sangé Run qu'il a vu la liste des inscrits.... On pourrait donc toujours parier sur une course au saucisson des montagnards de par là-bas?
bubulle a écrit:Y'a la Corne qui a dit sur le fil de la Sangé Run qu'il a vu la liste des inscrits.... On pourrait donc toujours parier sur une course au saucisson des montagnards de par là-bas?
jujuhrc a écrit:On va donc partir pour la Sange'run. Départ Dimanche à 9h30 et les pronos seront pour Bob.
Le site de la course:
http://www.trail-sangerun.fr
Les inscrit sont plus haut.
bubulle a écrit:jujuhrc a écrit:On va donc partir pour la Sange'run. Départ Dimanche à 9h30 et les pronos seront pour Bob.
Le site de la course:
http://www.trail-sangerun.fr
Les inscrit sont plus haut.
Le 23km ?
Arcelle a écrit:87 inscrits à l'heure actuelle pour plus de 200 classés l'année dernière, effectivement, ça va être compliqué avec les inscriptions sur place ou papier !
Le listing complet n'est plus accessible :
l'évènement a déjà eu lieu.
Yvan11 a écrit:Pas possible de jouer ce matin :Le listing complet n'est plus accessible :
jujuhrc a écrit:Yvan11 a écrit:Pas possible de jouer ce matin :Le listing complet n'est plus accessible :
Je dois avoir la liste sur un fichier excel si tu veux.
Arclusaz a écrit:Je viens de voir sur Strava que Benjamin73 a intitulé sa sortie d'hier "échauffement pour la Sange'run" !
si j'avais su.....
Benjamin73 a écrit:Arclusaz a écrit:Je viens de voir sur Strava que Benjamin73 a intitulé sa sortie d'hier "échauffement pour la Sange'run" !
si j'avais su.....
Oh ben t'as bien fait de pas voir. Je fais 5 ! Ça va vite ces coursettes !!!
Benjamin73 a écrit:Arclusaz a écrit:Je viens de voir sur Strava que Benjamin73 a intitulé sa sortie d'hier "échauffement pour la Sange'run" !
si j'avais su.....
Oh ben t'as bien fait de pas voir. Je fais 5 ! Ça va vite ces coursettes !!!
Arclusaz a écrit:Je viens de voir sur Strava que Benjamin73 a intitulé sa sortie d'hier "échauffement pour la Sange'run" !
si j'avais su.....
Arclusaz a écrit:
A noter que mon prono est toujours dans ma boite d'envoi, Bob ne l'a donc pas lu.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:
A noter que mon prono est toujours dans ma boite d'envoi, Bob ne l'a donc pas lu.
Il est égaré dans la vallée infernale ou isolé dans la jungle birmane ?
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:
Il est égaré dans la vallée infernale ou isolé dans la jungle birmane ?
BOB MORANE a écrit:Bon allons y puisqu il le faut
Victoire d arcelle avec 24 points
1 arcelle 24 point
2 jujuhrc 25 points
3 bubulle 27 point
4 arclusaz 31 points
heureusement que je n ai pas joue... plus de 36 points ce n est pas possible mais 36 points c est possible
BOB MORANE a écrit:Bon allons y puisqu il le faut
Arcelle a écrit:BOB MORANE a écrit:Bon allons y puisqu il le faut
Quel aventurier !
Bon, une manche pour rien. Et le programme du WE prochain n'a pas l'air beaucoup plus exaltant.
Au kivaoù, le trail de Montagnole est largement en tête, et il y a une liste d'inscrits. Mais on ne voyage pas beaucoup !
Je reviens.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ? et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !