Modérateur: Modos
jeremy1271 a écrit:Il a peut-etre viré les données de cardio s'il y en a, inutile en topographie
oskar a écrit:Déjà des remises sur la Spartan Ultra !
Voir chez "Mr Le Curé" par ex...
Mikl a écrit:oskar a écrit:Déjà des remises sur la Spartan Ultra !
Voir chez "Mr Le Curé" par ex...
MDR... Elle est excellente, celle-là.
Sinon, des news de la mise à jour de Movescount qui doit avoir lieu à la toute fin du mois d'octobre? Soit d'ici 3h40min.
Wait and see... (ça me rappelle une autre expérience finlandaise)
Mikl a écrit:Merci johan_suunto, je vais regarder ça.
Sinon ça sent le sapin. Je me demande si ils auront les épaules assez larges pour assumer toutes les erreurs...
http://www.suuntospain.es/onetoone/?platform=hootsuite
J'en connais qui vont ramer sévère en boutique...
trailclimber68 a écrit:D'autre part comment se fait-il que l'ajout d'un troisième mode trail: "Nouveau mode sportif pour le trail running avec dispositif de mesure de puissance Stryd" de la 1.2.4 ait duré 24 heures puis disparu ????
Bonne soirée
cap73 a écrit:Ça m'est arrivé aussi une fois, un move où le fusedalti n'a pas fonctionné. FW 1.2.4 également.
Willk2 a écrit:cap73 a écrit:Ça m'est arrivé aussi une fois, un move où le fusedalti n'a pas fonctionné. FW 1.2.4 également.
bonjour pareil hier calibrage manuel, j'ai fini sous le niveau de la mer
trailclimber68 a écrit:Johan_suunto ,
Le fuse Alti est-il actif ou y a-t-il un bug , sur ma sortie je ne vois nullement de pic http://www.movescount.com/fr/moves/move129350232
D'autre part comment se fait-il que l'ajout d'un troisième mode trail: "Nouveau mode sportif pour le trail running avec dispositif de mesure de puissance Stryd" de la 1.2.4 ait duré 24 heures puis disparu ????
Bonne soirée
Mikl a écrit:J'ai utilisé le profil "course intervalle" alors qu'en général j'utilise plus le profil "trail puissance". Penses tu que c'est des bug aléatoires ou ils sont spécifiques aux profils utilisés?
Quelle est la procédure pour remonter un bug chez Suunto?
BigPat a écrit:2ème sortie de la journée, le capteur cardio n'est pas détecté par la montre.
Donc il ne fonctionne plus (testé en trail et en vélo).
Pffff, c'est lourd tout ça.
BigPat a écrit:J'ai reflashé la montre, c'est pareil.
Je vérifie la pile demain, mais normalement, ça ne doit pas venir de là.
cap73 a écrit:Willk2 a écrit:cap73 a écrit:Ça m'est arrivé aussi une fois, un move où le fusedalti n'a pas fonctionné. FW 1.2.4 également.
bonjour pareil hier calibrage manuel, j'ai fini sous le niveau de la mer
As tu flashé le firmware récemment ?
C'était mon cas avant que fusedalti n'ait pas fonctionné.
Il y a un paramètre dans la montre (menu/paramètres /outdoor/ajustement auto de l'altitude). Je l'ai relancé, fusedalti a refonctionné après, mais sans garantie que cela soit lié.
Il manque quand même beaucoup d'options dans Movescount pour être sûr des paramètres de la montre...
cap73 a écrit:BigPat a écrit:J'ai reflashé la montre, c'est pareil.
Je vérifie la pile demain, mais normalement, ça ne doit pas venir de là.
supprime le capteur des appareils appairés sur ta montre, et réappaire le.
le flash de firmware ne supprime pas le capteur.
Jé74 a écrit:Meme les ambassadeurs de la marque Suunto n'utilisent pas la Spartan!!!
Ci dessous le move de FD'H sur le GRR.
http://www.movescount.com/moves/move128 ... Z2UuZnI%3d
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !