Modérateur: Modos
Bnco a écrit:Petite question : Le faisceau lumineux utilise-t'il la technologie mixing focus comme la génération précédente ?
centori a écrit:antoine, je t'ai envoyé un message hier à 15h47 et d'ailleurs j'étais passé vert après
je demandais à qui je devais envoyer les sous, combien et l'adresse
cento
Hockeyeur a écrit:Pauvre Antoine ... Courage.
Et merci encore.
PS : Je ne sais pas si tu souhaites dès à présent indiquer quel sera le pseudo spécial : "Papy" ...
Antoine38 a écrit:centori a écrit:antoine, je t'ai envoyé un message hier à 15h47 et d'ailleurs j'étais passé vert après
je demandais à qui je devais envoyer les sous, combien et l'adresse
cento
Voilà le détail :
On boucle les commandes demain soir vendredi.
Il faudra ensuite envoyer votre règlement directement à Florian une fois qu'il aura eu la liste et qu'il aura chiffré les commandes : je vous donnerai le feu vert. Ce sera semaine prochaine.
Tu confirmes ta commande ?
Rem a écrit:Bnco a écrit:Petite question : Le faisceau lumineux utilise-t'il la technologie mixing focus comme la génération précédente ?
a priori non, vu descriptif lampe , angle fixe 50°
"Faisceau : blanc neutre (5000K), éclairage diffus angle 50° environ sans effet tunnel ni point chaud"
Et la philosophie c'est "retour aux fondamentaux".
Bnco a écrit:Rem a écrit:Bnco a écrit:Petite question : Le faisceau lumineux utilise-t'il la technologie mixing focus comme la génération précédente ?
a priori non, vu descriptif lampe , angle fixe 50°
"Faisceau : blanc neutre (5000K), éclairage diffus angle 50° environ sans effet tunnel ni point chaud"
Et la philosophie c'est "retour aux fondamentaux".
j'ai eu l'info : Mixing Focus amélioré pour la nouvelle série de lampe !
Hockeyeur a écrit:Me suis permis de rajouter le pseudo ente guillemets.
TomTrailRunner a écrit:bel initiative...serais bien tenté si je n'avais pas déjà une shoots très solide et sans soucis
akunamatata a écrit:petite question au sujet de la spec
Etanchéité : La Stoots Hekla est étanche à l'immersion jusqu'à 2m.
c'est vraiment possible ça ?
(par rapport au swimrun)
akunamatata a écrit:j'ai déjà une stoots mais j'en redemande !
je me rajoute à la liste
- Akuna : couleur basique bleue- avec batterie et chargeur + batterie supplémentaire - pseudo – livraison
j'envoie un MP à Antoine38
chococaro a écrit:MERCI à Antoine, et si je suis encore dans les délais j aimerais ajouter ma commande à l impressionnante liste pour la totale avec chargeur et accus mais en rose foncé (celui qui est à côté du bleu clair) avec le cercle gris alu.
Pour éviter les frais de port jusque dans ma Suisse natale, je te donnerai une adresse en France et je possède même un carnet de chèques, donc aucun souci pour le payement.
Courage pour la commande et chapeau pour l initiative !!!
Syl45 a écrit:Salut
Je me joints aussi à la loooogue liste pour remplacer ma minimin:
- Syl45: Couleur kikourou, AVEC batterie, AVEC chargeur,AVEC support vélo, SANS pseudo, AVEC livraison
Merci d'avance Antoine38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !