![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Pour le moment et aux vues de ma petite expérience les Leadville V2 me satisfont ( j'en ai deux paires)
Je reste curieux de connaître l'avis comparatif de quelqu'un qui aurait utilisé les V2 et les V3.
Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Alors les propriétaires de cette version 3, quels retours ?
Merci
nahu a écrit:Voila mon ressenti après un peu moins de 3 semaines d'utilisation:
Points positifs:
Confort (même aprés de nombreux km)
Polyvalence
Aucune ampoule ni frottements
Points négatifs:
Fragilité du mesh et du coté des chaussures
Lacets (non impermeable et qui se detachent souvent)
Accroche dans la boue.
Le mesh s'étant déchiré au même moment sur les deux coté au même endroit je les ai renvoyé et on me les a remboursé.
Quelques photos:
jseb a écrit:Antoine38 a écrit:Alors les propriétaires de cette version 3, quels retours ?
Merci
Tout pareil car sortant des Trabucco j'hésite entre Cascadia 11, Lead V3 et Xodus 6....
J'aimerais pouvoir valider le choix avec fin mai donc je suis preneur de conseil !!!
Mes Trab vont me manquer mais pas assez protectrice pour la montagne.
didscott69 a écrit:jseb a écrit:Antoine38 a écrit:Alors les propriétaires de cette version 3, quels retours ?
Merci
Tout pareil car sortant des Trabucco j'hésite entre Cascadia 11, Lead V3 et Xodus 6....
J'aimerais pouvoir valider le choix avec fin mai donc je suis preneur de conseil !!!
Mes Trab vont me manquer mais pas assez protectrice pour la montagne.
pour ma part, j'ai les nb 1210 et les xodus6:
ce sont des chaussures assez éloignées l'une de l'autre, les nb sont des pantoufles, assez souples, que je destine à des terrains assez roulant. elles sont cependant très polyvalente et je suis à l'aise sur tous les terrains avec (y compris les gros cailloux) sont petit défaut pour moi est le drop trop important.
les xodus6 sont destinées plus à des parcours techniques et elles protèges très bien. ont se sent très bien dedans et en sécurité. elles sont assez raide par contre et pour cela je ne les prendrai pas sur du très long. le drop est faible (4mm) et cela me plait mais elle sont trop raide pour courir sur l'avant du pied. je trouve que l'arrière de la cheville n'est pas assez protégée et je prend souvent des échauffement à ce niveau, cela reste quand même une super chaussure qui n'a pas bougée.
boby69 a écrit:en route ,je cours avec des "Fresh Foam " Boracay,drop de 6mm ,qui remplacent les 890(remplacée par les Vazee, mais pas convaincu)
elles sont confortables ,mais malgré tout très dynamiques.
Quand au Gobi trail,je suis un peu sceptique sur l'accroche de la semelle (par ex. sur une montée raide et boueuse ) sur le sec,no problem .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !