Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Didier, tu devrais revenir, comme ça je serais pas le seul à être ridicule.
DidierC a écrit:Bon OK j'y connais rien, d'ailleurs ça explique pourquoi j'ai arrêté de faire le France des pronos
bubulle a écrit:grumlie a écrit: euh tu plaisantes là non? Pour info il a gagné l'ultra pirineu (ex cavalls del vent) il y a peine 1 mois...
Mais les trucs dans les Pyrénées, ça compte pas.....
@lex_38 a écrit:Alors c'est parti!
Je vous propose de jouer sur le cross du Maïs, à La Terrasse. Une course palpitante pour les pronos!
Sinon il y a aussi les championnats du monde de trail au Portugal, 85km et 4'700m d+, départ samedi matin à 5h
Le site de la course: http://carlossanatureevents.com/eventoD ... va=TWCHAMP
La liste des sélectionnés: http://www.i-tra.org/page/345/2016_Trai ... ships.html
jujuhrc a écrit:Vos pronos sont à envoyer à mon attention avant Samedi 5h du mat. Déjà 2 reçu.
jujuhrc a écrit:C'est l'anniversaire d'un pronostiqueur occasionnel aujourd'hui. Joyeux anniversaire Arclusaz!
Arclusaz a écrit:jujuhrc a écrit:C'est l'anniversaire d'un pronostiqueur occasionnel aujourd'hui. Joyeux anniversaire Arclusaz!
merci !!!
ça tombe bien, j'avais décidé de jouer, je t'envoie mon prono.
Attention, il y a une grosse délégation lettone et il fait toujours se méfier des létons vous dirait Bubulle....
jujuhrc a écrit:Arclusaz a écrit:jujuhrc a écrit:C'est l'anniversaire d'un pronostiqueur occasionnel aujourd'hui. Joyeux anniversaire Arclusaz!
merci !!!
ça tombe bien, j'avais décidé de jouer, je t'envoie mon prono.
Attention, il y a une grosse délégation lettone et il fait toujours se méfier des létons vous dirait Bubulle....
Il était pas Anglais au final?
jujuhrc a écrit:7 pronos sur cette étape. Par contre j'ai du mal à trouver ou est le suivi live.
BOB MORANE a écrit:Désolé pour le retard du classement des templiers mais je n'ai plus eu de connexion internet, ce qui m'a aussi empéché de jouer sur le championnat du monde. Dommage car mon prono était prêt et il avait l'air pas mal...
bubulle a écrit:BOB MORANE a écrit:Désolé pour le retard du classement des templiers mais je n'ai plus eu de connexion internet, ce qui m'a aussi empéché de jouer sur le championnat du monde. Dommage car mon prono était prêt et il avait l'air pas mal...
C'est si gênant que ça qu'il soit pris en compte malgré tout ? Moi, je m'en fiche un peu je ne cours pas le général, mais j'aurais tendance à penser que tous te feront confiance.
Yvan11 a écrit:7pts chez les hommes, 7pts chez les femmes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !