par trailclimber68 » 21 Oct 2016, 19:58
Il y a quelques semaines j'ai franchi le pas, ne serait ce qu'histoire de prendre une photo pour illustrer les moves dans movescount par exemple, vu l' encombrement ce n'est pas un problème à emporter.
Par contre pour les vidéos je suis à vrai dire assez perplexe en utilisation running, difficile de faire quelque chose de correct, sans ajout de stabilisation les résultats sont vite "inbuvables" et n'ont d'intérêt que pour l'auteur du clip lui même...Je fais mes premiers essais avec un gimbal, la taille et le poids ne sont pas trop prohibitifs, pour la cam j'ai choisi une Garmin Virb ultra 30 après lecture de test sur le site de DC Rainmaker.
J'ai fait jusqu'à présent quelques essais en moto et là les résultats sont assez étonnants en 4k (sur un écran 4k => je pratique pas mal la photo), surtout en égard à la taille, certes avec des limites c'est à dire les hautes lumières sont vite cramées et en cas de manque de luminosité il y a vite beaucoup de bruit , vu la taille du capteur les résultats sont quand même pas mauvais.
Le logiciel sur PC permet facilement de réaliser de petits montages sympathiques.
Par contre je me vois mal trimballer la cam en compétition trail, les manipulations me paraissent quand même chronophages....