Modérateur: Modos
kuhnden a écrit:Bonjour,
La Petzl Nao est équipée d'origine d'un accu E36200 qui coûte une quarantaine d'euro. Il est également prévu un emplacement pour y mettre 2 piles AAA/LR03.
J'ai vu dans le commerce qu'il existe désormais des batteries Li-Ion de 2600mAh (idem que l'accu d'origine) mais au format d'une pile.
Pensez-vous qu'il est possible des mettre 2 de ces "piles" Li-Ion à la place des 2 piles AAA/LR03 afin de doubler l'autonomie sans compter que ces "piles Li-Ion sont beaucoup moins chers que l'accu de Petzl ?
Merci
Nicolas
robing a écrit:kuhnden a écrit:Bonjour,
La Petzl Nao est équipée d'origine d'un accu E36200 qui coûte une quarantaine d'euro. Il est également prévu un emplacement pour y mettre 2 piles AAA/LR03.
J'ai vu dans le commerce qu'il existe désormais des batteries Li-Ion de 2600mAh (idem que l'accu d'origine) mais au format d'une pile.
Pensez-vous qu'il est possible des mettre 2 de ces "piles" Li-Ion à la place des 2 piles AAA/LR03 afin de doubler l'autonomie sans compter que ces "piles Li-Ion sont beaucoup moins chers que l'accu de Petzl ?
Merci
Nicolas
Tu as un lien vers ces accus?
kuhnden a écrit:Finalement, les seules batteries que j'ai trouvé avec la bonne taille (longueur 44,5mm * 10mm de diamètre) sont des FR3 de 1250mAh.
Voici les données techniques : http://www.energiedistribution.fr/media ... ULT_EU.pdf
Par contre je ne sais pas ce que ça pourrait donner dans la durée.
Nicolas
kuhnden a écrit:Bonjour,
Merci
Nicolas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !