Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:BigPat a écrit:C'est si important que ça pour vous que la traçe sur l'ordinateur soit parfaite?
Pour moi, ce qui compte c'est çe qu'elle m'affiche pendant que je cours.
Elle peut m'enregistrer a 10m à gauche ou dans la rivière ça ne me gêne pas, je regarde rarement la trace.
+ 10 000
Taurii a écrit:moi j'ai hésité à acheter la spartan avec l'A3 peak saphir vue les promos !
j'avais juste besoin de la synchro par bluetooth mais voila j'ai craqué pour le design !
mais purée quelle erreur quelle déception !
que je regrette mon choix ! ah ouais c'est go go gadget et fun mais quelle merde non fini !
la spartan est même pas capable de te donner une allure correcte 10 km
ta vitesse instantanée n'est jamais bonne !!!! et la distance est toujours fausse !!!!
je parle en zone urbaine dégagée parce que sous les arbres hum je ne la regarde même plus
700€ pour ca mais ou est passé mon argent ! j'ai payé pour envoyer les ingénieurs de suunto en vacances ou quoi !
y a moyen qu'ils se bougent le cul pour nous faire une montre qui fonctionne ! merde changer la couleur de l'affichage et de rajouter une alarme tu t'amuses à développer ca quand t'as plus que ca a penser pas quand rien ne va !
message à suunto : sortez vous les doigts du Q et bougez vous ! 700€ pour avoir une montre qui donné l'heure car actuellement y a que ca qui fonctionne correctement !!!!
Anji a écrit:Désolé mais quand tu fait du Trail ou de la montagne 10m peut te foutre dans le ravin, je parle pour les vrais et non ceux de la ville qui font du bitume.
Anji a écrit:Désolé mais quand tu fait du Trail ou de la montagne 10m peut te foutre dans le ravin, je parle pour les vrais et non ceux de la ville qui font du bitume.
BigPat a écrit:Anji a écrit:Désolé mais quand tu fait du Trail ou de la montagne 10m peut te foutre dans le ravin, je parle pour les vrais et non ceux de la ville qui font du bitume.
Je pense être un vrai comme tu dis.
Alors, lorsque tu cours, tu ne regardes pas que la montre mais également là où tu mets les pieds.
Ensuite, lorsque tu suis une trace, en général, tu l'as importée et même parfois c'est toi qui a fait l'itinéraire sur movescount. Le tracé sera bon.
Je n'ai jamais suivi une trace que j'ai faite moi même 15 jours avant.
Oui, on est tous d'accord, c'est dommage que la trace soit un peu décalée à l'ordi, mais sur le terrain, les données sont bonnes et c'est le principal.
J'ai suivi une trace et c'était tout bon.
Vous avez testé de suivre une trace faite par votre Spartan? Ca donne quoi sur le terrain?
C'est ça le principal, vos copies d'écran on s'en moque un peu, non?
Espérons que les prochaines maj ramènent le sourire à tout le monde.
Allez les gars, le principal est de courir.
Valmente a écrit:
j'allais dire la même chose ! la base est de suivre le sentier non ? je jette surtout un coup d'oeil à ma trace quand il y'a des bifurcations -ça fonctionne bien sur la Spartan je trouve - me suis fait 35km près d'Helsinki fin juillet (trace téléchargée) et ensuite retour par les petits cailloux blancs affichés par la Spartan : j'adore
BigPat a écrit:Là, vous parlez de la trace sur l'ordi.
Avez-vous essayé de suivre la trace qui est sur l'ordi dans la rivière.
Sur le terrain, sur la montre elle est où? Si elle est sur le chemin, c'est le principal.
jeremy1271 a écrit:BigPat a écrit:Là, vous parlez de la trace sur l'ordi.
Sur le terrain, sur la montre elle est où? Si elle est sur le chemin, c'est le principal.
La trace sur l'ordi, je peux avoir téléchargé un gpx sur un site et balancé dans ma montre, mais plus concrètement, il m'arrive de faire des parties "off-road" et de vouloir les reprendre plus tard. Idem pour transmettre mon gpx à un pote qui trouve mon circuit sympa.
Mais, là, clairement, c'est pas possible avec les traces que produit ma Spartan
Antoine38 a écrit:jeremy1271 a écrit:BigPat a écrit:Là, vous parlez de la trace sur l'ordi.
La trace sur l'ordi, je peux avoir téléchargé un gpx sur un site et balancé dans ma montre, mais plus concrètement, il m'arrive de faire des parties "off-road" et de vouloir les reprendre plus tard. Idem pour transmettre mon gpx à un pote qui trouve mon circuit sympa.
Mais, là, clairement, c'est pas possible avec les traces que produit ma Spartan
Parce que la trace est décalée de 10 m du chemin, il n'est pas possible de la filer à un pote ???? Il y a rarement 15 chemins parallèles ?!?
On est sur des gps civils donc la précision n'est pas du militaire et surtout pas au mètre et ne le sera jamais.
Antoine38 a écrit:Tu pourrais faire un/une heureux(se) sur le boncoin en la revendant alors.
philippe.u a écrit:Antoine38 a écrit:Tu pourrais faire un/une heureux(se) sur le boncoin en la revendant alors.
à 250 euros, je prends :d
jeremy1271 a écrit:philippe.u a écrit:Antoine38 a écrit:Tu pourrais faire un/une heureux(se) sur le boncoin en la revendant alors.
à 250 euros, je prends :d
En l'état actuel j'aurai l'impression de te voler. Tu pourrai trouver mieux pour moins cher, et neuf
arnauddetroyes a écrit:Le plus dur c est de reconnaitre que la spartan en l etat c est meme pas a la hauteur d une ambit peak ...
En lisant ce fil Je me rends bien compte que j ai eu raison de renvoyer la mienne.
Frouny a écrit:Antoine, voici ton lien sur les pbs inhérents aux Gps :
http://www.montre-cardio-gps.fr/les-7-e ... ontre-gps/
et puis, pour faire plus léger et plus cool sur ce post, quoique, tiens, je te passe un autre lien :
http://www.montre-cardio-gps.fr/des-des ... ec-un-gps/
envie d'essayer en courant ?
Mais pour replonger la tête dans le seau :lui, c'est Garmin, mais pourrais je le faire avec SSU, A3 Peak, 305XT
Antoine38 a écrit:C'est bizarre mais avec la maj quand la montre est chargée à 100% le témoin n'est pas complètement plein...
Vous avez ça aussi ?
jerominus a écrit:Antoine38 a écrit:C'est bizarre mais avec la maj quand la montre est chargée à 100% le témoin n'est pas complètement plein...
Vous avez ça aussi ?
À priori la batterie n'est qu'une icône (cf post plus haut). Parce que moi à 37%, elle est au même niveau que toi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !