Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
arsim25 a écrit:Lakota, je pense que tu gagnes à être connu comme auteur. J'ai hâte de lire un cr développé dans les grandes largeurs.
Ce que tu dis est vrai, je pense que Jean-Mi a été un moteur (ou plutôt un anti-abandon) pour beaucoup.
Je pense que ce qu'il a fait me touche particulièrement car il ne fait pas partie de l'élite du trail ou du sport en général (je dis ça, parce que je le connais). Il ne gagnera jamais l'UTMB mais il gagne l'amitié de tous ceux qui le cotoient. Sa volonté, son abnégation, son humour, sa sincérité en font un exemple.
arsim25 a écrit:Ce que tu dis est vrai, je pense que Jean-Mi a été un moteur (ou plutôt un anti-abandon) pour beaucoup.
Je pense que ce qu'il a fait me touche particulièrement car il ne fait pas partie de l'élite du trail ou du sport en général (je dis ça, parce que je le connais). Il ne gagnera jamais l'UTMB mais il gagne l'amitié de tous ceux qui le cotoient. Sa volonté, son abnégation, son humour, sa sincérité en font un exemple.
peky a écrit:arsim25 a écrit:Ce que tu dis est vrai, je pense que Jean-Mi a été un moteur (ou plutôt un anti-abandon) pour beaucoup.
Maria31 a écrit:pour boucler ce périple, il faut mettre tous les atouts de son côté et cette communauté en est un !!!
Maria31 - Maria Semerjian
L'écureuil a écrit:je suis pas fan de foot, j'aime pas les chips ( pas assez gras )
arsim25 a écrit:L'écureuil a écrit:je suis pas fan de foot, j'aime pas les chips ( pas assez gras )
C'est un remède, c'est pas fait pour être bon, c'est juste fait pour soigner. Il faut se forcer.
Je dis ça, mais je suis incapable de tenir plus de 30 seconde devant un match de foot, c'est pour ça que je me réinscris.
arsim25 a écrit:Je dis ça, mais je suis incapable de tenir plus de 30 seconde devant un match de foot, c'est pour ça que je me réinscris.
arsim25 a écrit:Antoine, c'est normal de se sentir tout vide et c'est un des premiers symptômes de la "réinscriptionnite". Si tu ne veux pas être contaminé, tu peux traiter à base de telefoot-chips-bière. Prendre 25 kilos dans l'année te vaccine pour la réinscription. Sinon, c'est malheureusement incurable.
Antoine38 a écrit:Franchement, après une telle course, on se sent un peu vide.
Après avoir pensé, dormi, mangé et couru Tor, après bah... Plus rien...
Et vous ?
eha a écrit:Antoine38 a écrit:Franchement, après une telle course, on se sent un peu vide.
Et vous ?
plus envie de faire de courses...pfff..vu qu'il y a pas mieux.....
les petites sorties off montagne en Novembre/ Décembre....on se tapait 50km/3500mD+ sans rien sentir du tout....on comprenait pas trop de se sentir aussi facile...
Bon puis les enfants qui me disent papa ca fait quinze jours que tu as fait ta course et on t'a jamais vu assis calme/zen....c'est clair que les gamins auraient pu m'annoncer n'importe quelle cata j'aurais dit..ohhh c'est pas bien grave....
Il y a un avant et un apres Tor...
Antoine38 a écrit:eha a écrit:Antoine38 a écrit:Franchement, après une telle course, on se sent un peu vide.
Et vous ?
les petites sorties off montagne en Novembre/ Décembre....on se tapait 50km/3500mD+ sans rien sentir du tout....on comprenait pas trop de se sentir aussi facile...
Bon puis les enfants qui me disent papa ca fait quinze jours que tu as fait ta course et on t'a jamais vu assis calme/zen....c'est clair que les gamins auraient pu m'annoncer n'importe quelle cata j'aurais dit..ohhh c'est pas bien grave....
Combien de temps dure cet état ?
Pour info et pour ceux qui n'étaient pas à la remise des prix, les cadeaux finisher seront expédiés semaine prochaine.
Antoine38 a écrit:eha a écrit:Antoine38 a écrit:Franchement, après une telle course, on se sent un peu vide.
Et vous ?
Combien de temps dure cet état ?
Pour info et pour ceux qui n'étaient pas à la remise des prix, les cadeaux finisher seront expédiés semaine prochaine.
eha a écrit:je remets un jeton en forme de question/constatation...
coté "physique", en rentrant chez moi 72hr près mon arrivée, je me pèse...à peine moins de 1kg....Par contre 1 mois plus tard alors que je mangeais comme un gros porc matin midi et soir, et ben j'avais perdu 4kilos...je trouvais que je flottais dans mes pantalons, d'ou passage sur la balance....je crois que mon organisme était tellement fatigué qu'il n'assimilait plus ce que je luis donnais....le mois suivant c'est doucement rentré dans l'ordre....Et vous ?
Antoine38 a écrit:eha a écrit:je remets un jeton en forme de question/constatation...
coté "physique", en rentrant chez moi 72hr près mon arrivée, je me pèse...à peine moins de 1kg....Par contre 1 mois plus tard alors que je mangeais comme un gros porc matin midi et soir, et ben j'avais perdu 4kilos...je trouvais que je flottais dans mes pantalons, d'ou passage sur la balance....je crois que mon organisme était tellement fatigué qu'il n'assimilait plus ce que je luis donnais....le mois suivant c'est doucement rentré dans l'ordre....Et vous ?
Pour l'instant je mange comme 4 et je maigris !!
Dodo74 a écrit:Salut et bravo à tous le kikous du Tor.
Frustré d'avoir été arrêté l'an dernier à Gressoney, j'y suis retourné cette année dans le but de voir la suite. Hé ben j'ai dû m'arrêter ... à Gressoney ! Une hernie discale carabinée m'a littéralement "cloué au sol". Je ne pouvais plus avancer !
Dommage car j'étais super bien jusqu'à Coda. J'appréhendais un peu car j'avais la Transpyrénéa dans les guibolles, avec des ampoules justes guéries. Je pensais que mon dos tiendrait, mais les vieilles douleurs que j'avais déjà réveillées dans le Pyrénées ont eu raison de moi.
Salutations particulières aux sénateurs que j'ai eu l'occasion de croiser ou avec qui j'ai fait quelques bouts de chemin (Arnaud, Alex, ...). Particulièrement à Jean-Mi, que j'ai beaucoup vu, et qui est vraiment devenu une ENORME Star, lui pourtant si modeste. C'était très impressionnant. Il m'a doublé pour la dernière fois à Oberloo, il paraissait en plein forme, alors que je souffrais comme un damné dans cette dernière descente...
arsim25 a écrit:Bubulle, si tu t'inscris l'année prochaine, je m'inscris aussi, rien que pour voir le bouzineur en chef.
Antoine38 a écrit:eha a écrit:je remets un jeton en forme de question/constatation...
Pour l'instant je mange comme 4 et je maigris !!
bubulle a écrit:arsim25 a écrit:Bubulle, si tu t'inscris l'année prochaine, je m'inscris aussi, rien que pour voir le bouzineur en chef.
Ah mais ça, c'est prévu, vendu (à Madame...qui, maintenant se demande si elle va suivre ou pas.....c'est pas l'envie qui lui manque), décidé, c'est clair. Je clique en février.
Le problème, quelque part, c'est ce foutu tirage au sort.
Bert' a écrit:bubulle a écrit:Le problème, quelque part, c'est ce foutu tirage au sort.
Et l'aléa du tirage au sort calme les ardeurs !
=> à murir d'ici Février
bubulle a écrit:Ah mais ça, c'est prévu, vendu (à Madame...qui, maintenant se demande si elle va suivre ou pas.....c'est pas l'envie qui lui manque), décidé, c'est clair. Je clique en février.
bubulle a écrit:Le problème, quelque part, c'est ce foutu tirage au sort.
PhilKiKou a écrit:Bert' a écrit:bubulle a écrit:Le problème, quelque part, c'est ce foutu tirage au sort.
Et l'aléa du tirage au sort calme les ardeurs !
=> à murir d'ici Février
c'est quoi les règles, quel quota par pays ? Nombre d'inscrits et d'élus cette année ? Des points idem UTMB ? ...
lakota a écrit:Ben moi je suis sûr de ne pas me ré-inscrire, et pour la simple et bonne raison (vu que c'est la mienne) que je ne pourrais jamais revivre un Tor aussi parfait que celui là, j'ai atteint mon Graal, c'était dément, à tous les niveaux, physiquement, émotionnellement, révationnellement... enfin plein de trucs en "ment".
le-lent a écrit:Vu d'ici le Tor semble sortir vainqueur haut la main du match (bon c'est vrai, juste du premier round) contre la 4K...
Juste une question, personne ne les a mentionnés: Les ravitos "sauvages" (le speaker fou de Valgrisenche, le diable à Pont-Saint-Martin, la ferme avant Lago Vargno, l'Aroulaz, les fromages d'Ober Loo...) étaient-ils toujours là? Et étaient-ils aussi sur la 4K, pour ceux qui l'ont faite?
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !