jpopeck a écrit:cap73 a écrit:Salut,
Bien qu'ayant lu beaucoup de post "négatifs" ici et là, j'ai passé le cap : j'ai reçu ma spartan aujourd'hui.
Aucun bug pour l'instant, mais à peine utilisée.
Bien sur elle est en FW1.18 et Suuntolink me propose de la passer en 1.30.
Il semble que le GPS soit moins bien en 1.30 qu'en 1.24 (mais quid de la 1.18), alors faut-il mieux que j'attende la MAJ de la semaine prochaine et tourner un peu en 1.18, ou passer en 1.30 ?
Merci de votre aide.
Ca sert à rien de te faire des noeuds au cerveau, vu que d'ici 10 jours sortira la 1.1.3x et que là tu feras la mise à jour de toute façon.
J'ai défait les noeuds de mon cerveau, j'ai fait la mise à jour.
Mon premier move, mon premier bug : 635m D+ au lieu de 380m.
Tout était OK (à peu près) au début (jusqu'à 50min d'un move d'1h). Le D+ était raisonnablement juste.
Puis ça s'est envolé.
On ne voit rien dans Movescount (trop de lissage de l'altitude à l'affichage), mais en important la trace dans Sporttracks, on voit des enregistrement de 620m d'altitude à 510m en 4 secondes et ça revient à 620m.
il y a plusieurs trous comme ça dans le fichier altitude de ma trace.
1- donc pas assez de lissage ou d'analyse dans le D+ enregistrer sur la montre
2- des trous bizarres avec une altitude barométrique, à moins que fusedalti ne déconne (quoi, un bug)
- 16 viragesCAC 19-09-2016, Altitude.png (11.2 Kio) Consulté 1273 fois
Sinon, super confort, belle lisibilité, menus conviviaux.
Petits bémols :
1- le rétroéclairage en mode interrupteur qui pourrait être temporisé (ça éviterait d'oublier de l'enlever)
2- pas de solution pour allumer le rétroéclairage avec les boutons :
quand la montre est au repos, il faut d'abord toucher un bouton pour ensuite faire le tap à deux doigts sur l'écran.
quand l'écran est mouillé, trop difficile d'allumer ou d'éteindre le retro sans mode bouton
3- pas moyen de changer d'écran en activité si les boutons sont bloqués
4- tout ce qu'il manque encore (notamment la compatibilité Android)