Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Combe Bénite - 27 km 2016 - Granier
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 3 au total, 4 vidéos, 1 avis
Trail de la Combe Bénite - 19 km 2016 - Granier
avec 3 récits au total, 4 vidéos
Corne de chamois a écrit:C'était génial, tout simplement la plus belle course que j'ai faite depuis que je cours, et oui devant la villarinche ou le trail matheysin !!!
J'aurai envie de faire un récit sur la combe benite en comparant avec la 6000d juste en face, mais j'ai trop peur de me faire comme chaque fois dézinguer par les modéradmirateurs de kikoursesàfric
Corne de chamois a écrit: nous on baisent des grognasses qui ne pensent qu'à faire du shopping
Corne de chamois a écrit:regarde la vidéo pov parigot (elle est deja en ligne) ca te donnera la gaule et tu pleurera tes 90 boules gentiement donnés à la 6000d ou aux templiers
pierrot7483 a écrit:trop peur de me faire lyncher si je me pointe avec un short salomon!
lemulot a écrit:pierrot7483 a écrit:trop peur de me faire lyncher si je me pointe avec un short salomon!
Je pense qu'il y a pire, c'est pour ça que j'hésite à me pointer sur ces courses, imagine ancien francilien, néo lyonnais, je bois pas de bière et j'ai fait une course à 90 boules cette année
Corne de chamois a écrit:Sauf que comme tout bon parigot qui se respecte tu ne te sert pas des messages des locaux qui courent où il y a du relief : bouk dans le 04/05 l'ignoble dans le 38, numax dans le 73, namtar dans le 74, yvan 11 dans les pyrénées, freewheelinat dans le 06.
Tous ces gens savent quelles courses méritent d'être courues et toi comme tout bon parigot qui se respecte tu achète endurance mag et choisi ton calendrier en fonction des plus belles pub qui y figurent dedans, cad les courses qui ont mis un max de pognon sur la pub pour rapatrier un max de blaireau qui pensent que courir en montagne, c'est courir par troupeau de 500 au km sous des téléphériques. Et ces courses ont mis tellement de fric dans la com et souhaitent faire tellement de bénéf qu'elles oublient le + important : les coureurs
Le pire c'est que vous kiffez ça, mais en même temps vous ne savez pas ce que sait un départ à - de 100 dans un village au nom inconnu ou la moitié du village est mobilisé pour l'évènement de l'année, du coup, tu as un speaker de choix qui connait la moitié des concurents, les bénévoles sont aux petits soins car ils te prennent pour un dingue de faire de telles courses, à chaque sommet 10 gonzs avec les cloches
t'encouragent même si tu es dernier, à l'arrivée les gamins qui te tendent la main et les petits vieux qui viennent te demander si la course était belle et si on reviendra l'an prochain
Ce qui est bien fait kan même c'est que les parigots ou autres lyonnais qui ne comprennent pas ce qu'on souhaite défendre dans le trail, ne risquent pas de venir sur une course qu'on vénère, du coup, peu de chance de voir des cons sur nos courses à saucisson de montagne
l-ignoble a écrit:11.je ne parlerais pas de l ekiden.
bubulle a écrit:J'ai peut-être mes chances avec les Deux-Amants : c'est plein de normands, les Deux-Amants, ça compte ? Dans la famille "rural, le genre agricole", normalement on ne fait pas mieux, à part Montauban. Sauf que, là aussi, y'avait quelques intrus parigots, c'est pénible, à la fin.
cyss a écrit:l-ignoble a écrit:11.je ne parlerais pas de l ekiden.
Et Amandine?
Corne de chamois a écrit:Ce qui me saoule, c'est qu'on est fliqué par des balladuriens qui n'ont que cela à foutre à venir lire les quelques posts que je délivre.
Je ne peux même pas dire que la combe bénite c'est la plus belle course que j'ai faite depuis 4 ans que je cours et je ne peut surtout pas dire qu'en comparaison la 6000d dont le parcours était à 2 km à vol de perruche c'est de la merde en boite, Alors qu'il y'a juste à voir la vidéo : ça fait gerber !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Combe Bénite - 27 km 2016 - Granier
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 3 au total, 4 vidéos, 1 avis
Trail de la Combe Bénite - 19 km 2016 - Granier
avec 3 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45, Google [Bot], mic31 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !