Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
MatthieuChanv a écrit:Bon, comme vous avez déjà tapé dans vos RTT pour prendre le temps de lire les CR de bubulle ou Spir, je vous la fait courte : Ma CCC vue par...
A lire absolument !!!
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert75 a écrit:Braziou arrêté dès Saint-Gervais alors qu'il était en milieu de peloton, étonnant...
blessé avant de partir: j'ai depuis passé une IRM : trou dans le cartilage d'un genou , avenir dans le Trail compromis c'est dans les descentes que j'ai mal , donc j'ai arreté après la première je peux courir sur le plat et en montée je dois voir un chrirurgien orthopedique injections , opération ? merci si certains d'entre vous ont des conseils inscrit à la Diagonale...ça va faire pareil
Bert75 a écrit:Braziou arrêté dès Saint-Gervais alors qu'il était en milieu de peloton, étonnant...
blessé avant de partir: j'ai depuis passé une IRM : trou dans le cartilage d'un genou , avenir dans le Trail compromis c'est dans les descentes que j'ai mal , donc j'ai arreté après la première je peux courir sur le plat et en montée je dois voir un chrirurgien orthopedique injections , opération ? merci si certains d'entre vous ont des conseils inscrit à la Diagonale...ça va faire pareil
Bon courage tout d'abord !
Je ne sais pas si ton cas est similaire, mais Caros91, notre présidente de l'association "les amis de Kikourou", a connu un galère qui y ressemble et à fini par s'en sortir.... En tout cas, il faut d'abord comprendre la cause avant de prendre des décisions. Ensuite trouve les bons interlocuteurs (et pas que la médecine classique) car c'est rarement simple de faire le bon choix.
Courage encore,
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Au cas où les dieux des tirages au sort soient joueurs en 2017, savez-vous si on peut s'inscrire à la PTL en février s'il reste des places ? Je sais que c'est en dehors des périodes normales d'inscriptions.
bubulle a écrit:Tiens, le fil des éditions 2017 n'a pas encore été ouvert....
Difficile sur smartphone mais sinon je vais me dévouer cet après-midi !
J'ai créé les courses dans le calendrier (avec une erreur de date sur la CCC et l'OCC.....il faut attendre qu'un éditeur de calendrier la corrige, désolé). Donc, si tu crées le fil, on pourra lier les fiches des courses.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos