![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Celà dit, je me vois très bien faire "pacer"
Par contre 2 dates en période d'ouverture de la chasse faut peut-être pas trop tenter les options offroad
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bon... pour en revenir à la reco, j'ai bossé un petit peu en prenant le VTT pour me rapprocher.
Bon ça a mal commencé: l'option hors GR au km 10... ça passe pas (bon ça change pas grand chose, mais pas moyen de couper cette longue portion de route): cul de sac, privé, barré faut des tenailles et un coupe coupe
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ensuite pas de surprise... à noter que j'ai vu 2 chemins qui partaient à droite dans le bois du Chesnay non marqués comme privé à l'entrée (bien pour foutre les boules... doit y avoir 400m privé qui bloquent quoi)... Arrivé dans Vétheuil, j'ai laissé le VTT bronzé en bord de Seine et j'ai continué en courant (1,3kms pour 120m de d+ en mise en jambe)
Au retour, à mi pente, un couple qui vit là m'a proposé d'ailleurs de venir chez eux pour mieux voir la vue mais bon j'ai décliné, même si très sympa, car il était un peu tard.
Pour en revenir au sujet, y a une option pour varier un peu ce long passage (un single: voir trace bleu ci-dessous vers le km 14)
Sinon, je n'ai pas trouvé la trace qui descend ensuite (un peu avant le km16)... y a bien de l'herbe écrasé sur quelques mètres comme si quelqu'un avait cherché la trace
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Par contre, ensuite y a un gros talus à dévaler dans lequel j'ai pas vu de passage même si c'est assez dégagé pour tenter une descente (enfin c'est bien dru...) mais j'avoue je l'ai pas senti pour le coup... en regardant après coup, effectivement si on regarde une carte classique il y aurait (je me méfie quand même) un chemin en contrebas mais pas de liaison depuis le GR (dans l'encadré rouge)...
Par contre ensuite, la trace rouge de bubulle et ma bleue se rejoignent (j'ai fait aussi le GR + haut pour voir: surtout qu'à l'aller j'ai manqué la trace): cette option marche sans problème et est même indiquée comme une option au GR... Après pour aller à Haute-Isle, il existe peut-être effectivement un chemin... un single qui descend (mais rien d'indiquer) mais je n'avais plus le temps de tester car je n'y suis passé qu'au retour.
Ensuite j'ai continué (pas tout à fait jusque la Roche Guyon mais presque ==> devait rester 1500m): pas de problème ==> c'est le GR et franchement sur ce passage y a pas à chercher c'est très sympa (pas mal en single) et avec les meilleurs points de vue selon moi de ce début de parcours.
Bon voilà... pour y retourner c'est pas gagné par contre... à part me faire dropper en voiture mais je vois pas bien dans quelle circonstance
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)