Modérateur: Modos
Wasp a écrit:J'ai beaucoup aimé les WH2: une vrai pantoufle et une toebox avec beaucoup de place pour les orteils. Perso, un des meilleurs chaussants que j'ai essayé. Elles ont également un bon amorti (j'ai une foulée médio) mais pas de stone guard, ce qui les rend pour moi utilisables sur des sorties de 1h30 max. Mais c'est le seul reporche que je leur fait. Suis passé chez Altra Olympus depuis avec beaucoup de bonheur mais j'ai 2 paires de WH2 neuves en réserve dans mon placard.
j'ai reçu mes WH3 aujourd'hui. J'ai pris en 44 car sur les WH2, le 43 était trop petit et le 44 parfait. Ben là c'est plus le cas...donc un peu les boules, je vais les renvoyer et demander un 43 mais ça me gonfle bien ces marques auxquelles on peut pas se fier...
Jax a écrit:bon après une soixantaine de bornes avec les WH3, je dois dire que je suis fan. le chaussant est très confortable et l'amorti est nickel! La plaque stone guard fait vraiment le job, une énorme différence avec les WH2! Top! Je crois que j'ai trouvé ma chaussure pour un petit moment!
PhilippeG-531 a écrit:Mon ressenti des Wildhorse 3:
Confort: très bon, laçage ne se défait pas, languette qui protège bien, on se sent pas les pierres.
Amorti: correct voire bon.
Le défaut: semelle qui n'accroche pas sur les pierres mouillées (Chartreuse) ou les plaques d'égout (je sais que l'on rencontre rarement des plaques d'égout en trail)
Hockeyeur a écrit:Philippe,
Si tu devais faire un petit comparo avec la New Balance Leadville 1210 v2, qu'est ce que tu dirais ?
Merci à toi
PhilippeG-531 a écrit:Au profit de la Nike, plus près du sol, plus réactive.
Même poids.
je ne vois qu'un seul léger point en faveur de la Nike qui est un peu plus "dynamique" mais c'est négligeable pour moi
PhilippeG-531 a écrit:Pour te répondre Hockeyeur![]()
Leadville: taille plus grand, plus large à l'avant mais plus adaptée aux ultras.
Plus d'amorti sur Lead, plus de moelleux également.
Au profit de la Nike, plus près du sol, plus réactive.
Même poids.
Accroche identique c'est à dire très bon sur le sec mais en retrait sur le mouillé.
Nike glisse même plus sur les rochers mouillés et les plaques d'égout.
Résultat de mon test: Avantage Leadville sur ultra et je ne vois qu'un seul léger point en faveur de la Nike qui est un peu plus "dynamique" mais c'est négligeable pour moi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !