Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc - 28 km 2008 - Serre Chevalier
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 19 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
sarajevo a écrit:Eclatez vous bien .... bande de petits veinards... ce week end ... je bosse ....
a+
pierre
BADGONE a écrit:Oui , c'était mon 1er trail. Mais finalement , je n'ai pas regretté compte-tenu de l'épaisseur de neige !!
Cette année , mini-guêtres QUECHUA..et peut-être les "chaines" , a voir samedi (ou dimanche matin lors de "l'échauffement"!)
rapace74 a écrit:BADGONE a écrit:Oui , c'était mon 1er trail. Mais finalement , je n'ai pas regretté compte-tenu de l'épaisseur de neige !!
Cette année , mini-guêtres QUECHUA..et peut-être les "chaines" , a voir samedi (ou dimanche matin lors de "l'échauffement"!)
je pense que je vais aller m'acheter une paire de chaine au cas ou et ramener des guetres au cas ou aussi
debizej a écrit:rapace74 a écrit:BADGONE a écrit:Oui , c'était mon 1er trail. Mais finalement , je n'ai pas regretté compte-tenu de l'épaisseur de neige !!
je pense que je vais aller m'acheter une paire de chaine au cas ou et ramener des guetres au cas ou aussi
Je pensais courir en short / running comme pour la saintelyon
Jérome
Vizcacha a écrit:...dommage 19 bornes s'est un peu court .
....
samontetro a écrit: au coude à code avec Benoit Laval sur la ligne d'arrivée.... (d'après le résultat scratch)
Vizcacha a écrit:samontetro a écrit: au coude à code avec Benoit Laval sur la ligne d'arrivée.... (d'après le résultat scratch)
On a joué à je te double moi aussi pendant les 5 derniers km, lui en descente moi en montée. Bien sympa, on a bien rigolé passé la ligne
sarajevo a écrit:pierre-tout-chaud-pour-le-09-
au fait vizcacha tu fais l'UTMB cette année...?
DidierC a écrit:Vizcacha, ça m'étonne que tu ais besoin de t'inscrire, ça m'étonnerait que tu ne sois pas invité, avec tes perfs de 2007 (désolé si ta modestie doit en souffrir )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc - 28 km 2008 - Serre Chevalier
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 19 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coincoin29 et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !