miniping a écrit:arsim25,
de quel couleur est ton slip favori?
est-ce que arsim met un slip ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
miniping a écrit:arsim25,
de quel couleur est ton slip favori?
boulegan a écrit:L'écureuil a écrit:et çà fait aussi entre 3 et 5 km de + entre le roadbook initial et ce dernier sur chacune des bases vies
donc on est bon pour refaire le plan de marche aussi , donc plutôt 130h pour moi
Tu comptes dormir comment ? Tu as planifié quelque chose ?
arsim25 a écrit:Si la météo est au top, 3 corsaires, 3 longs, 7 tee shirt manches courtes, 6 tee shirt manches longues. 12 paires de chaussettes neuves a 50cts la paire chez décathlon. Et surtout pas de slip, d'une part pour eviter les échauffements couillesques. Par contre, si tu veux vraiment en prendre, je te conseille des noirs, pour ne pas avoir trop l'air con aux bases vie?
Antoine38 a écrit:Partent ce matin les autocollants de ceux qui m'avaient envoyé des enveloppes.
Il est encore temps de m'envoyer par courrier un timbre et 3 € et que je vous envoie vos autocollants.
Sinon ce sera à la Pasta Party
Dim a écrit:Antoine38 a écrit:Partent ce matin les autocollants de ceux qui m'avaient envoyé des enveloppes.
Il est encore temps de m'envoyer par courrier un timbre et 3 € et que je vous envoie vos autocollants.
Tu prends ce qui t'a été livré en trop avec toi à la pasta party ?
Parce que j'ai pas vu passer les messages de cet été, mais ça m'intéresse, même si l'autocollant n'a pas été tout à fait bien imprimé...
Du coup, s'il t'en reste 1, je suis preneur. Je te chercherai sur place.
Antoine38 a écrit:Dim a écrit:Antoine38 a écrit:Partent ce matin les autocollants de ceux qui m'avaient envoyé des enveloppes.
Tu prends ce qui t'a été livré en trop avec toi à la pasta party ?
Parce que j'ai pas vu passer les messages de cet été, mais ça m'intéresse, même si l'autocollant n'a pas été tout à fait bien imprimé...
Du coup, s'il t'en reste 1, je suis preneur. Je te chercherai sur place.
Oui je prendrai tout.
PtitFroyon a écrit:Bonjour à tous,
Avant tout, merci pour toute cette lecture depuis qqu jours sur le Tor !!!
Je suis un petit nv sur Kikourou, je suis Belge (une fois! avant que qqun me le fasse lol) et je fais partie des coureurs célestes pour ceux qui connaissent.
J'ai deja fait la PTL mais ici, c'est mon premier Tor donc j'essaye de m'instruire un maximum (il est temps !) avant la course,afin, je dis course mais à vous lire, c'est plutôt une ballade gourmande qui s'annonce !!!
J'ai pas mal de questions à vous demander en fait mais y'a déjà pas mal de réponse dans des réponses précédentes. Juste une comme ca, dans la feuille avec les barrière horaire, quand il est écrit "ristoro/controllo, il est possible de manger à chaque fois un minimum alors ? Comment s'avoir ceux ou il est possible de dormir ? Aussi, Quand je regarde la feuille tj des barrières horaires, dans la première base de vie de Valgrisenche, je vois qu'il est écrit pour la barrière lun 5.00 et dans l'autre colonne, lun 7.00, donc il faut être sorti de la pour 7 h ou bien la barrière est à 5.00 h ?
J’espère etre plus ou moins clair dans ma question !?
Je sais qu"'il est trop tard mais éventuellement si il reste des autocollants (ils sont vraiment top), je suis preneur !!!
Merci d'avance boulot et pour les renseignements que je trouve ici, c'est vraiment chouette !!!
arsim25 a écrit:Alors tout dépends de la taille du ravito, par exemple à Varetton, il n'y a que 2 lits, ça pue et c'est tenu par une bande d'égorgeurs de sangliers...en gros c'est ton dernier espoir avant la mort de dormir la dedans.
Dim a écrit:arsim25 a écrit:Alors tout dépends de la taille du ravito, par exemple à Varetton, il n'y a que 2 lits, ça pue et c'est tenu par une bande d'égorgeurs de sangliers...en gros c'est ton dernier espoir avant la mort de dormir la dedans.
Ca fait envie.
C'est pour des moments comme ça qu'on le fait
Dim a écrit:Question logistique (je sais, je suis pas en avance) : un habitué du Tor sans accompagnateur peut-il me dire s'il est possible de laisser un sac pour la semaine quelque part à Courmayeur ?
Parce que je vais quand même prend un peu plus que le sac de course, et le sac qui nous suit partout est un peu petit pour mon bazar...
L'écureuil a écrit:Est-ce que tout les kikous ont KIVAOUTE ?
Comme çà on oublie personne pour la pasta party et surtout le suivi
L'écureuil a écrit:il manque DIM aussi !
Je propose que nous portions Môssieur Jean Mi au départ du Tor pour l'économiser un peu dans ses efforts herculéens.
A 2 ou 4 çà doit être possible jusqu'en bas de Courmayeur non ?
Antoine38 a écrit:Vous souscrivez à une assurance supplémentaire pour les secours en montagne ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !