Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 10 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:Cette année, les inscriptions au Raid 28 sont ouvertes depuis....le 4 avril 2016....
Ce sera donc les 21 et 22 janvier 2017 avec la disparition de l'Ultra, ce qui devrait ramener quelques équipes sur le format classique (et diminuer d'encore nos chances de podium).
Pour le reste, c'est comme d'habitude : pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit de lire les récits divers et variés ou les fils de discussion des années précédentes.
Pour kivaouter, c'est par là. Françoise, Xavhië, on vous attend de pied ferme !
DavidSMFC a écrit:Intéressé à nouveau cette année donc si jamais certains sont partants pour faire une équipe, je suis volontaire... mais sans la moindre expérience sur ce type d'épreuves en dehors d'un cycle de course d'orientation à l'Université
DavidSMFC a écrit:Intéressé à nouveau cette année donc si jamais certains sont partants pour faire une équipe, je suis volontaire... mais sans la moindre expérience sur ce type d'épreuves en dehors d'un cycle de course d'orientation à l'Université
Whadda a écrit:DavidSMFC a écrit:Intéressé à nouveau cette année donc si jamais certains sont partants pour faire une équipe, je suis volontaire... mais sans la moindre expérience sur ce type d'épreuves en dehors d'un cycle de course d'orientation à l'Université
Salut David.
Sur quel format ? Bures28 pour une première ?
En tout cas, également intéressé !
DavidSMFC a écrit:Je suis partant pour n'importe quel challenge. Effectivement, pour une première, ce serait sûrement une bonne idée d'être raisonnable. Tentant en tout cas
Jihem a écrit:Quels sont les kikous qui participent cette année à cette édition spécialement réduite ?
bubulle a écrit:Jihem a écrit:Quels sont les kikous qui participent cette année à cette édition spécialement réduite ?
La Mordor Rire(s) Team (Bert, Sabzaina, Fa2, RayaRaun, bubulle) en sera. J'ai toujours en tête de proposer de faire un "before" sous forme d'un "raid improvisé" :
- rendez-vous à Bures en début de soirée du samedi
- aller en transports à un départ situé à environ 30-40km du départ du semi Raid 28
- faire, de nuit, un "pseudo-Raid" avec des points de passage "obligés", en mode off (je tenterais de concocter un parcours dès que le lieu de départ du Semi Raid 28 sera connu)
Les Boudugou sont partants.....
En gros, ça revient à se faire le Raid entier, mais en en faisant la moitié en off..
leptitmichel a écrit:Papy Turoom, tu nous fais une Barkley 28 siouplé ???
leptitmichel a écrit:De toute façon, après la présentation de la Barkley hier soir, le Raid28 devient un simple jogging pour bisounours prépubères
Papy Turoom, tu nous fais une Barkley 28 siouplé ???
leptitmichel a écrit:Si on connaissait le lieu de depar assez a l'avance je pouvais vous concoster un tracé avec des balises du type de celles qu'on avait eue sur le raid orientation fait avec Soul il y a quelques années !
Mais une semaine avant, ca va etre trop tendu !
Sabzaina a écrit:Me tente pas
bubulle a écrit:Grand calme sur le fil de discussion...
Alors, pour relancer le tout, un point sur les inscriptions :
- 43 équipes (129 coureurs) sur le Bures 28
- 39 équipes (117 coureurs) sur le semi Raid 28 à 3 (dont des équipes qui étaient inscrites sur le Raid à 3)
- 11 équipes (55 coureurs) sur le semi Raid 28 à 5 (équipes originellement inscrites sur le Raid à 5)
DavidSMFC a écrit:Les Trifouilleurs, numéro 313... Pour ma première expérience de course d'orientation officielle.. Et je ne me suis absolument pas préparé à cela, j'espère que ce ne sera pas un trop gros handicap !
bubulle a écrit:Ah, faut aussi savoir bien lire une carte IGN, aussi, mais j'ai considéré que c'était une évidence...
bubulle a écrit:(par contre, attention, parce que parfois, les pointeurs ne comprennent pas bien le français et ignorent par exemple la définition exacte de "coude")
cloclo a écrit:bubulle a écrit:(par contre, attention, parce que parfois, les pointeurs ne comprennent pas bien le français et ignorent par exemple la définition exacte de "coude")
La seule définition valable est celle qui permet de le lever pour se jeter la bière à l'arrivée, non? Allez, au 22 janvier, les potos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 10 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !