Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Ok merci, pareil pour les batons donc si je compte 4 batons 2 flasques 1 sangle ventrale du sac à dos autres idées à tester : 1 sur pipette à eau 1 enroulée sur bracelet montre
Antoine38 a écrit:Bon, je vais passer la commande des autocollants et je pars en vacances faire du volume !
Ceux qui voudraient les recevoir avant le Tor me font un message en mp, je leur donne mon adresse et il faudra m'envoyer une enveloppe timbrée et le règlement et je les expédierai la semaine du 22/08.
Antoine38 a écrit:Bon, je vais passer la commande des autocollants et je pars en vacances faire du volume !
Ceux qui voudraient les recevoir avant le Tor me font un message en mp, je leur donne mon adresse et il faudra m'envoyer une enveloppe timbrée et le règlement et je les expédierai la semaine du 22/08.
bonjour a tous, je vais faire mon premier TOR et j'aimerais le finir en 140 heures . auriez vous des conseils a me donner et surtout les temps des passages aux diffèrent points de la course ainsi que vos temps de repos. merci a tous et rendez vous le 11 septembre
Tu peux faire des temps de passage prévisionnels sur softrun Et perso pour ne pas me stresser je prends 120 et 130h pour essayer de taper entre les 2.
En même temps, en lisant les comptes-rendu, ceux qui ont l'air de bien apprécier sont ceux qui prennent le temps sans se prendre la tête avec des temps de passage.
lakota a écrit:Salut Antoine, si on ne passe pas par une enveloppe on les récupères comment les autocollants, le samedi à Courmayeur? merci encore pour le boulot
Antoine38 a écrit:A ceux qui m'envoient des enveloppes timbrées, pensez à envoyer des grandes pour que je ne sois pas obligé de plier les autocollants : 24cm...
Etant pas loin on peut se faire une remise en main propre?
Antoine38 a écrit:A ceux qui m'envoient des enveloppes timbrées, pensez à envoyer des grandes pour que je ne sois pas obligé de plier les autocollants : 24cm...
fredindon a écrit:Une petite question sur les bases vie : est ce qu'il faut prévoir un sac à viande ? Et si oui quel type ?
Hello, Tu peux en prendre, mais ce n'est pas forcément utile. Par contre, n'oublie pas les boules quies et un masque de repos. les boules quies, c'est vraiment important, car il y a beaucoup de bruit. Faut aussi tester la sonnerie du portable en mode vibreur uniquement pour ne pas trop embêter les autres coureurs. Bonne course.
Ok, vu. le roadbook officiel il est ou? je sais je sais....reste 1 mois.....
J'ai noté de mon coté: pas de ravito à Vieux Crest, mais un peu plus loin à Champoluc. km 221. pareil à Bivouac Reboulaz, avec un ravito plus loin à Lo Magia km256. 1 ravito sup à Berio Damon km 283 pas de ravito à Bonatti non plus. mais la on sera presque arrivés... hein .
lakota a écrit:Salut Antoine, si on ne passe pas par une enveloppe on les récupères comment les autocollants, le samedi à Courmayeur? merci encore pour le boulot
Merci Antoine pour le boulot. Je les récupérerais à la pasta party Bonne fin de prepa à toutes et à tous
Ben moi je m'hydrate beaucoup, j'alterne bière blanche et bière blonde...en fait, je me pose encore la question de savoir comment on prépare un 330km? J'ai simplement augmenté mon volume d'entrainement depuis 4 mois environ, je suis passé à 400 bornes et 20/25000 de D+ par mois, là je pars une semaine pour randonner dans les Alpes du 20 au 27 et je termine en accompagnant mon gendre sur sa 2ème nuit à l'UTMB, la semaine d'après je pense encore faire 3 sorties de 25/30 bornes et la dernière semaine cool, ceci dit comme tu auras pu le remarquer rien de scientifique là dedans, et tout à la sensation... qui vivra verra
S-4 Pour ma part, dernière grosse semaine en volume et D+ même si deja de retour en IDF, donc je vais me contenter des cotes de Elancourt et de Meudon + Chaises et gainage Dernieres vérifs matos et tests sacs
S-3 et S-2 Je commence à baisser le volume semaine prochaine et début prépa des pieds ( sur les bons conseils de la transpy ) et plus d'alcool Perte de 1 à 2 kg
Ouh la la la.... J'avais arrêter de vous lire la, quand je vois ce que vous faites à M-1.....impressionnant....je vais me démoraliser. Je fais avec ma région , plate: du vélo, un peu de rando course, 1000 à 1500 m de denivelé la semaine et un peu de renforcement. A des années lumières quoi.... bon je vise uniquement le finish, au moins j'essaie d'arriver frais le 11.
Ah si journées plage aussi un peu, pour peaufiner mes siestes.
Pour ma part, 6 000 m d+ la semaine dernière (100 000 depuis le début de l'année), encore une grosse semaine cette semaine (grâce aux vacances), semaine prochaine un peu + light et les 15 derniers jours : vélo et natation, peut être une ou deux petites sorties sans d+.
Effectivement, on a qu'à dire chacun sa prépa... Mais si on a le même temps que ce WE pendant le Tor, ça va être trèèèèèès long pour moi qui ne supporte pas la chaleur. J'ai mis 10h40 à faire un parcours que je boucle en moins de 7h en course (sans parler que j'étais pas au top de ma forme digestive avec ce chaud...)
Sinon, à ceux qui connaissent le terrain de jeu par là bas, est-ce qu'il y a des sections plus ''grasses'' que d'autres? Ou au contraire des sections plus caillasses? C'est pour me répartir quelles chaussures je mets entre quelles bases vie.
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis