L'écureuil a écrit:Sac oxsitis enduro 25l et deja plein
pas de litrage mini du sac sur le reglement
bons volumes Antoine
J'aime bien partir à l'aise et avoir mon petit confort
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
L'écureuil a écrit:Sac oxsitis enduro 25l et deja plein
pas de litrage mini du sac sur le reglement
bons volumes Antoine
Jean-Seb a écrit::shock:
Oh la vache! C'est pas une course en fait, c'est un gueuleton géant organisé
Jé74 a écrit:Jean-Seb a écrit::shock:
Oh la vache! C'est pas une course en fait, c'est un gueuleton géant organisé
L'orgie des Géants
bouh17 a écrit:Sac olmo 20 pour ma part.
Trailer79 tu es d'ou? On ne doit pas etre loin....
Antoine, MP envoyé, merci pour les stickers.
L'écureuil a écrit:Au fait vous les stickez ou les 10 ?
batons, bretelles , cuisses ?
En sejour dans le mercantour de maitre marcassin et effectivement il doit encore hiberner
Antoine38 a écrit:Bon, je vais passer la commande des autocollants et je pars en vacances faire du volume !
Ceux qui voudraient les recevoir avant le Tor me font un message en mp, je leur donne mon adresse et il faudra m'envoyer une enveloppe timbrée et le règlement et je les expédierai la semaine du 22/08.
crabit a écrit:Antoine38 a écrit:Bon, je vais passer la commande des autocollants et je pars en vacances faire du volume !
Ceux qui voudraient les recevoir avant le Tor me font un message en mp, je leur donne mon adresse et il faudra m'envoyer une enveloppe timbrée et le règlement et je les expédierai la semaine du 22/08.
Merci pour le travail
MP envoyé
lakota a écrit:Salut Antoine, si on ne passe pas par une enveloppe on les récupères comment les autocollants, le samedi à Courmayeur?
merci encore pour le boulot
Antoine38 a écrit:A ceux qui m'envoient des enveloppes timbrées, pensez à envoyer des grandes pour que je ne sois pas obligé de plier les autocollants : 24cm...
Niko3006 a écrit:Antoine38 a écrit:A ceux qui m'envoient des enveloppes timbrées, pensez à envoyer des grandes pour que je ne sois pas obligé de plier les autocollants : 24cm...
Etant pas loin on peut se faire une remise en main propre?
Antoine38 a écrit:Niko3006 a écrit:Antoine38 a écrit:A ceux qui m'envoient des enveloppes timbrées, pensez à envoyer des grandes pour que je ne sois pas obligé de plier les autocollants : 24cm...
Etant pas loin on peut se faire une remise en main propre?
Oui bien sûr mais fin du mois
fredindon a écrit:Une petite question sur les bases vie : est ce qu'il faut prévoir un sac à viande ? Et si oui quel type ?
Antoine38 a écrit:J-30 avant ça :
L'écureuil a écrit:Antoine38 a écrit:J-30 avant ça :
Arrête antoine tu m'aides pas là
tu m'oblige a feter encore quelque chose ce soir a l'apero
L'écureuil a écrit:Je serais au berthoud
et toi ?
Antoine38 a écrit:lakota a écrit:Salut Antoine, si on ne passe pas par une enveloppe on les récupères comment les autocollants, le samedi à Courmayeur?
merci encore pour le boulot
Antoine38 a écrit:Vous en êtes où ? Vous faites quoi pour ces 4 dernières semaines ?
Niko3006 a écrit:Antoine38 a écrit:Vous en êtes où ? Vous faites quoi pour ces 4 dernières semaines ?
Slt Antoine je termine ma prépa ce week-end par un gros bloc avec l'Ut4M 160, ensuite ce sera bcp plus cool sur le trois dernière semaine.
Antoine38 a écrit:Niko3006 a écrit:Antoine38 a écrit:Vous en êtes où ? Vous faites quoi pour ces 4 dernières semaines ?
Slt Antoine je termine ma prépa ce week-end par un gros bloc avec l'Ut4M 160, ensuite ce sera bcp plus cool sur le trois dernière semaine.
Tu fais l'UT4M en prépa ??
Antoine38 a écrit:Vous en êtes où ? Vous faites quoi pour ces 4 dernières semaines ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !