Modérateur: Modos
bubulle a écrit:C'est pas pour cafter, mais la Transpy, c'est du GeoFP....
http://chrono.geofp.com/transpy2016/v1/
bubulle a écrit:C'est pas pour cafter, mais la Transpy, c'est du GeoFP....
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:C'est pas pour cafter, mais la Transpy, c'est du GeoFP....
Le MOB va transpy-rer
bubulle a écrit:Pour la Transpy, on pourrait ajouter bottle, dossard 18
J'ai fait la liste des engagés et pas d'autre nom évident qui me saute aux yeux. Après, ça va faire comme d'hab' on va nous suggérer des ajouts en pagaille. J'aurais tendance à privilégier, quand même, les kikoureurs "notoirement" actifs ("notoirement" étant une définition à géométrie variable).
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Bon, je vous mets pas ce que vient de m'envoyer le bouzin, il voit tout le monde au départ (sauf Bottle) ...et Finisher.
On n'est pas rendus...
Moi qui venais justement voir si tu avais publié...
jpoggio a écrit:hé hé : je viens de voir : c'est pas que le bouzin qui écrit des âneries : le temps cumulé dans Geofp est bien loufoque au départ !
(Attila et ses huns, j'vous dis)
grumlie a écrit:jpoggio a écrit:hé hé : je viens de voir : c'est pas que le bouzin qui écrit des âneries : le temps cumulé dans Geofp est bien loufoque au départ !
(Attila et ses huns, j'vous dis)
Corrigé
(même pas eu le temps de sortir une vanne du genre 37 heures pour arriver là, sont pas rendus... )
bubulle a écrit:Encore quelques réglages éventuels pour Bouzin. Le point de 20h (j'ai corrigé manuellement):
bubulle a écrit:Jacques, on pourrait aussi rajouter UFoot, dossard 104, sur la Transpy....
bubulle a écrit:Bon, le bouzin de 6h a encore quelques petits soucis......
<td class="cat">Raider</td><td></td><td class="passed">20/07 06:29:12</td><
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Bon, le bouzin de 6h a encore quelques petits soucis......
C'est quoi cette connerie :
- Code: Tout sélectionner
<td class="cat">Raider</td><td></td><td class="passed">20/07 06:29:12</td><
...de colonne vide masquée de merde dans la table ?
jpoggio a écrit:...
Fastidieux, quand même...
jpoggio a écrit:N'empêche, depuis hier matin, ça donne l'impression d'être quasiment au point, là...
Touchons du bois.
bubulle a écrit:Si je chipotais, je dirais qu'on a syouin, qui est au mauvais endroit sur la liste, depuis que ceux qui le suivaient sont passés à Py alors que lui n'est pointé qu'à Batère (ce qui est d'ailleurs de mauvaise augure)
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Si je chipotais, je dirais qu'on a syouin, qui est au mauvais endroit sur la liste, depuis que ceux qui le suivaient sont passés à Py alors que lui n'est pointé qu'à Batère (ce qui est d'ailleurs de mauvaise augure)
Et bien moi, je vais contre-chipoter que c'est un bug connu du "coeur" Bouzin, mais pas du collecteur Geofp que je persiste à qualifier de "quasiment au point".
jpoggio a écrit:Bouzin de 21h en 3.6.15, à surveiller pour cause de lot de modifs...(abandons, tri, toussa toussa).
Sabzaina a écrit:Moi
Y compris pour la Transpy
Exception in thread "main" java.lang.NumberFormatException: For input string: "Forfait"
at java.lang.NumberFormatException.forInputString(NumberFormatException.java:65)
at java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:580)
at java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:615)
at net.kikourou.lebouzin.Course.lireKivaou(Course.java:171)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !