Chaussures Asics gel trabucco

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar MiniFranck » 28 Déc 2007, 15:36

BENOS a écrit:Les miennes sont aussi défoncées au même endroit...

moi aussi même chose.... 1m83-83kg :oops:
par contre si elles sont sous garantie, n'hesite pas à essayer de te les faire changer. Je me suis fait changer une paire de Salomon comme cela chez Endurance shop pour le même type de problème.
A+
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 28 Déc 2007, 15:43

1m60, plus ou moins 54 kg (plutôt plus en ce moment...) et du 36 filette (enfin du 38 pour être à l'aise !), et je les trouve super souples et légères !

Dans le doute, je vais vérifier les coutures ce soir, mais lavées et toutes propres depuis la SL (c'est chéri qui me les a lavées !!!), je n'ai rien vu...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 28 Déc 2007, 15:57

bon les miennes ont quand même fait le Raid de l'Estuaire, avec nombreux passage dans la flotte et boue des marais pendant 85 bornes et ça , ça use dure
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar MiniFranck » 28 Déc 2007, 16:02

les miennes ont fait la préparation et le trail fin aôut vers Chamonix....un petit truc de 163km :wink:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 28 Déc 2007, 16:08

Quand je parle de cette épreuve, ce n'est pas pour faire l'éloge de ma course mais pour dire que les passage fréquent dans l'eau bien iodé (proche de la cote) et la boue des marais sont trés " corosif " pour le textile de la chaussure donc je ne pense pas que la chaussure soit adaptée au milieu humide et crading.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar raideur69 » 28 Déc 2007, 16:39

Moi aussi j'ai des "trabucco" et avec bcp de problemes de tendinites :?: donc je ne les utilises que sur des sorties(pistes) tres courtes :cry:
J'adore les mizuno ascend2,avec mes Nlles orthos,cela doit-être encore mieux :?: on verra :?: c'est vrai que je suis universel 8)
Les salomon trail pro2,éclaté le talon au bout de 6 mois :?: mais peu d'usure de la semelle,et bon confort avec un maintient correct :roll:
Je faisais 70k pour 1.67m,donc pas leger :!:
Pour la route je suis fidele à mes nike pégasus,correct :roll: bon amorti :wink:
Lafuma raid ,bon :arrow: pour le rando-trail en montagne,semelles inusables vibram(amorti pas glop)
NB N°8???ETC..confort mais pas de maintient,pour du court :roll:
J'ai aussi montrail hurricane,lourde pour moi,donc utilisation promenade. 8)
A+ :wink: si ça peut aidé
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 28 Déc 2007, 19:01

Salut Raider ! J'espère que tu ne daube pas des panards car un tas de pompes aussi important et bien...ça doit infecter dure !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar raideur69 » 28 Déc 2007, 19:56

Non :!: rassure toi :lol: de ce coté là je n'ai pas de problemes :P :P
Parcontre toi tu dégages,je crois :?: sur un post tu nous en avais parler :shock:

Avé Bénos :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù