Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Merci je les connais : j'ai les rouges mais en devers, elles me font souffrir des malléoles donc je pense que je vais prendre une paire de bleues.
pouto a écrit:Antoine38 a écrit:Merci je les connais : j'ai les rouges mais en devers, elles me font souffrir des malléoles donc je pense que je vais prendre une paire de bleues.
EN fait les rouges sont la V1, et les bleues la V2.
ils ont effectivement retravaillé la "coupe" au niveau des chevilles entre deux ou trois autres choses.
Si jamais, je me séparer des miennes (bleues) en 44...cf la section Annonces...
cedfrom18 a écrit:Par contre niveau solidité, le mesh est vraiment nul. Craqué au bout de 150km
Wasp a écrit:Merci Antoine ! Niveau amorti, ça donne quoi. Certains disent qu'elles offrent un très bon amorti, d'autres disent qu'elles tapent sur les parties roulantes. Je cours actuellement avec des Altra Olympus 1.5.
Antoine38 a écrit:Wasp a écrit:Tu ne joues pas du tout dans le même registre !!!
Les race ultra sont faites pour les terrains techniques, la montagne. Elles sont basses, tu es proche du sol avec une accroche impressionnante. Effectivement, elles n'ont pas beaucoup d'amorti et tapent vite sur le bitume.
Wasp a écrit:Antoine38 a écrit:Wasp a écrit:Tu ne joues pas du tout dans le même registre !!!
Les race ultra sont faites pour les terrains techniques, la montagne. Elles sont basses, tu es proche du sol avec une accroche impressionnante. Effectivement, elles n'ont pas beaucoup d'amorti et tapent vite sur le bitume.
Je passe mon tour alors... J'ai besoin d'un minimum d'amorti. Merci !
Christophe_Pirate a écrit:Bonjour à tous,
je cours en foulée médio-pied, et j'ai acheté les Ultra Race 270 en février.
Depuis j'accumule plusieurs contractures aux mollets (soléaires droits). Et samedi dernier c'est une nouvelle contracture au mollet (jumeau interne gauche).
Je me pose vraiment des questions sur ces chaussures et je pense que nous sommes incompatible.
Est ce que quelqu'un a également ce type de problème?
Christophe_Pirate a écrit:Merci @fabthefab25 pour tes conseils.
Je n'utilise les manchons de compression uniquement sur mes sorties longues (25 / 30 km).
Je vais essayer de les mettre à chaque sortie.
Sinon j'alterne les chaussures suivant les sorties.
Christophe_Pirate a écrit:@Antoine38 aucune idée
Tu penses que ca pourrais être les manchons?
Antoine38 a écrit:Voilà les remplaçantes :
https://iancorless.org/2016/08/11/trail-talon-250-and-trail-talon-275-by-inov-8-shoe-review/
Jé74 a écrit:Moi j'aime bien les race Ultra 290... Légères, bon chausson, dynamiques, bonne accroche sur le sec mais limite dur terrains boueux mais je suis encore mieux dans les Sportiva Bushido.
Jé74 a écrit:Moi j'aime bien les race Ultra 290... Légères, bon chausson, dynamiques, bonne accroche sur le sec mais limite dur terrains boueux mais je suis encore mieux dans les Sportiva Bushido.
hedo67 a écrit:Je les trouve lourde. Pesée à 387 g aussi lourde que des Salomon ultra 3D.
Christophe_Pirate a écrit:Pareil pour moi, elles sont à la cave mes race ultra 270.
Par contre leur remplaçante, les Trailtalon 250 c'est de la bombe !
Antoine38 a écrit:Voilà les remplaçantes :
https://iancorless.org/2016/08/11/trail-talon-250-and-trail-talon-275-by-inov-8-shoe-review/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !