Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Le Bouzîn et GeoFP c est pas le grand amour, heureusement, c est livetrail la semaine prochaine !
jpoggio a écrit:RayaRun a écrit:Le Bouzîn et GeoFP c est pas le grand amour, heureusement, c est livetrail la semaine prochaine !
Pas compris ce qui c'est mis à merder.
Bon, en tout cas, je ne vais pas casser (trop) de sucre sur Geofp, parce que les deux gars qui étaient au PC course ont abattu un boulot de dingues pour suivre les abandons, les replis sur la 40 ou la 60, vérifier et revérifier que les annonces radio ou SMS collaient bien avec les pointages du système et s'assurer qu'on ne perdait personne, passant de longues minutes en appels aux gens perdus, quitte à faire les poubelles de l'arrivée à la recherche d'un dossard (et à raison, un gars qui c'est replié de la 100 sur la 40 à jeté son dossard après l'arrivée sans se faire pointer !).
Pour revenir au Bouzin et Geofp, comme nous en discutions avec Bubulle lors du Comité Directeur du Team Bouzin qui s'est tenu ce matin (entendre, j'en discutais et Bubulle opinait poliment du chef ), le problème est finalement simple :
Généralement, tous le sites (Livetrail, TOR...et Geofp) fournissent un service donnant l'état d'un coureur. Donc bêtement, l'algorithme du Bouzin est trivial : je lis le kivaoù pour récupérer les paires (pseudo, dossard), et pour chaque dossard connu j'interroge le site pour avoir l'état, puis en fonction des infos disponibles je trie, et génère le bbcode, copié dans un mail et zou.
Sauf que le webservice de geofp ("orgrunnerchecks") déconne souvent et n'a que la liste des CP et l'heure de passage.
Du coup, lors du Haut Giffre, j'ai rajouté un post-traitement qui va, pour chaque CP, récupérer la page avec le classement complet à ce CP, puis filtre avec juste les dossards intéressants et compile le tout.
Moralité, à la première occasion, je vire l'interrogation du webservice à la con, je commence par récupérer tous les classements à tous les CP, et je fais mon marché dans l'ensemble avec les dossards qui m'intéressent, et ça devrait gazer.
Je ne me déclarerai pas vaincu comme ça, nomého.
TomTrailRunner a écrit:Bon j'ai presque compris : en Gros, tu prend une bifurcation pour arriver au point où tu voulais aller...même si cela te force à tourner à gaucher et faire un "léger" détour
jpoggio a écrit:Voilà, le Bouzin de contrôle est passé. Si vous n'avez pas reçu le mail ou que vous êtes encore dans l'annuaire du week-end et pas dispo pour Bouziner, faites moi signe. Je ne serai pas bien loin de Prarion (faute de pouvoir être au Prarion, ce qui m'enthousiasmerait davantage, on s'en doute - je vais p'têt renommer mes machines moi...), et je pourrai donc enlever/rajouter des destinataires sans trop de mal.
Arclusaz a écrit:j'ai rien reçu, moi !!!!! j'avais dit que j'étais volontaire
bon, j'avais un peu oublié que je mariais mon frère demain mais nonobstant je devrais avoir un peu de temps pour bouziner.
Donc, si le MOB peut me prarioniser, ce sera avec plaisir......
jpoggio a écrit:Voilà, le Bouzin de contrôle est passé. Si vous n'avez pas reçu le mail ou que vous êtes encore dans l'annuaire du week-end et pas dispo pour Bouziner, faites moi signe. Je ne serai pas bien loin de Prarion (faute de pouvoir être au Prarion, ce qui m'enthousiasmerait davantage, on s'en doute - je vais p'têt renommer mes machines moi...), et je pourrai donc enlever/rajouter des destinataires sans trop de mal.
TomTrailRunner a écrit:Jacques tu peux me supprimer du bouzinc verbier
Peux pas courir et poster
Arclusaz a écrit:bizarre, je n'ai reçu le bouzin de 6h qu'à 6h43.....
idem pour les précédents, 43 minutes de décalage ; c'est le fuseau horaire de la Suisse ????????
Arclusaz a écrit:bizarre, je n'ai reçu le bouzin de 6h qu'à 6h43.....
idem pour les précédents, 43 minutes de décalage ; c'est le fuseau horaire de la Suisse ????????
jpoggio a écrit:Je pense juste que Prarion n'est pas à l'heure...
Sabzaina a écrit:Volontaire et rien reçu
bubulle a écrit:En fait, mon adresse gmail ne reçoit rien alors que mon adresse normale de Vrai Geek Poilu Aux Pattes reçoit très bien les mails du bouzin.
Donc, soit notre MOB a retiré mon adresse gmail des mails de Bouzin, soit Bouzin a un souci d'envoi avec gmail (peut-êtr econsidéré comme spammeur, à force).
jpoggio a écrit:Sabzaina a écrit:Volontaire et rien reçu
Ca arrive à partir de 10h, m'dame.
Sabzaina a écrit:jpoggio a écrit:Sabzaina a écrit:Volontaire et rien reçu
Ca arrive à partir de 10h, m'dame.
Oups, merci !
NRT421 a écrit:Mes excuses, finalement pas pu bouziner ce matin. Merci de me retirer de la liste d'émission de mails. Je vous refais signe dès que je peux m'y remettre.
bubulle a écrit:Experimental Bouzin of 7h30
(avec mini traitement manuel)
Arcelle a écrit:Et voilà le dernier bouzin avec l'arrivée de Yago
BRAVO !!!
jpoggio a écrit:Arcelle a écrit:Et voilà le dernier bouzin avec l'arrivée de Yago
BRAVO !!!
Bouzin décronné.
Quelle aventure !
tidgi a écrit:jpoggio a écrit:Arcelle a écrit:Et voilà le dernier bouzin avec l'arrivée de Yago
BRAVO !!!
Bouzin décronné.
Quelle aventure !
Merci Jacques pour le boulot
bubulle a écrit:Bon, c'est quoi le prochain bouzinage ?
L'UTB est incontournable, qu'en pensez-vous ?
bubulle a écrit:Bon, c'est quoi le prochain bouzinage ?
L'UTB est incontournable, qu'en pensez-vous ?
bubulle a écrit:Tiens, c'est le premier week-end depuis 3 semaines où on ne bouzine rien
Arclusaz a écrit:Bon, on pourrait suivre Mamanpat sur les Passerelles de Monteynard ... et Corne de Chamois !!!!
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:- 23-24 juillet: UTB, suivi Livetrack.me (védeloppement nécessaire ?)
Bon, ben quand il faut y aller...
- Code: Tout sélectionner
sudo apt-get install wireshark
jpoggio a écrit:(pour les non-initiés : védeloppement, c'est quand on pédale dans la semoule )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !