Modérateur: Modos
patate a écrit:Bonjour
J'ai comme objectif de me rapprocher des 40' (peut être un peu utopiste) et je vais changer ma manière de m’entraîner....
Nine14 a écrit:Nous sommes preneur d'une synthèse de ta nouvelle manière de t'entraîner, tirée de DANIELS.
Merci d'avance.
Pieromarseille a écrit:Alors Lutin, comment ça s'est passé ? On te verra te tirer la bourre avec Junoos aux championnats de France ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ça va mais je ne me vois pas revenir à 42 comme en 2014, misère !
Mon récit est en ligne depuis quelques jours.
jemsben a écrit:une moyenne de 171bpm donc vraiment pas fatigante.
vinch64 a écrit:C'est pas que ça me fasse très plaisir de venir dans cette partie du forum mais j'ai une question!
Je suis inscrit sur un triathlon en relais le 11 septembre 2016 et j'ai été désigné pour courir le 10km.
J'avais dit que j'allais m'entraîner sérieusement cette fois mais j'ai rien foutu depuis le début de l'été.
Que vaut il mieux que je travaille sur ce dernier mois? Des séances en allure spécifique uniquement? Des séances de lactate shuttle? Pour info, je fais 4 séances par semaine (3 fois 1h et une sortie longue).
Merci d'avance pour vos réponses!
ps : j'ai fait un seul 10km (non préparé lui aussi) il y a 2 ans et j'avais mis 46'21''. Pas sur que je puisse faire aussi bien cette année...
vinch64 a écrit:Première séance de préparation pour le 10km, j'ai passé le 6 x 800m à AS5. Ça pique (surtout les 3 dernières avec vent contraire) mais c'est passé et on se sent super bien après.
Première sortie également avec ma Garmin 920xt qui me prédit des temps complètement farfelus (44'06 pour 10km et 3h23 pour le marathon)...
Édit : Bon anniversaire Pieromarseille!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cedric_k et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !