Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
jlouis a écrit:Bonjour,
je continue avec le matériel et je cherche des conseils sur la couche chaude? 180g?
Ca parait pas beaucoup??![]()
Merci
jlouis a écrit:Merci, pour ta réponse!
Et vous, vous amenez quoi en couche chaude pour la CCC?
kirchen1 a écrit:Avec le beau temps j'avais optimisé l'année dernière ...1,1kg sans la flotte ( 1L)
En étant bien sur 100% dans le réglementavec notamment la veste bonatti de salomon et surtout le sac hypra léger ( 120g) slab 3L
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
jlouis a écrit:Merci, pour ta réponse!
Et vous, vous amenez quoi en couche chaude pour la CCC?
seb08 a écrit:bonjour a tous
je déterre le post matos CCC ce sont les soldes et je compte en profiter un peu...
Moi c'est vraiment sur le haut que j'ai des interrogations, car je m'entraine dans les ardennes, donc j'ai le d+, mais pas trop l'habitude de la "météo montagne "...(j'y pars avec des copains faire une session de 4 jours semaine pro)
je compte prendre un tee shirt manches courtes avec un gillet sans manche et éventuellement des manchettes...
et mettre dans le sac, un mizuno breath thermo zippé ( fait il les180 gr ? , pas sur...) et le couplé avec l'ultralight jacket raidlight dans le sac ( la verte fluo, léger coupe vent) ... est ce que ce serait OK pour règlement, mais surtout adapté a ce qu'on peut trouvé en haut ? ( en plus de la gore tex que j'ai également bien évidemment)
ou est il préférable de prendre un vrai pull micro-polaire, qui à mes yeux offre moins de modularité...
merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !