Benjamin73 a écrit:terre17 a écrit:Je te fais un retour ce soir si je peux sur le chaussantJe pense qu'il te faudra sans doute au moins la taille 46
Top ! Ça marche. J'avais dans l'idée de commander du 46. J'attends ton retour. Merci !
Bon paire reçu tout à l'heure. Bon matos, ça respire la qualité tout vas bien de ce coté.
En statique, accueil très moelleux, impression de bonne taille pas de points gênant. Bref du tout bon.
Bonne sensations sur la 1ère 1/2h mais malheureusement j'ai vite déchanté. Le pieds gonflant un peu j'ai manqué d'espace sur l'avant pieds.
Il faudrait une petite 1/2 pointure au dessus pour être bien. Finalement j'ai viré en cour de sortie la semelle intérieur et je suis rentré comme ça
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je vais ruser en utilisant une autre semelle plus fine et généralement après 50-100km l'EVA et les semelles se tasse et se forme un peu à la forme du pieds donc on gagne toujours un peu en volume.
Mais c'est vrai que dans cette taille c'est un chouilla juste. Il me faudrait presque le 46...
Bon donc pour ton cas pas moins que 46, et si tu envisage d'intercaler la semelle de protection plastique en plus >>> 46.5 obligatoire. Voir même sans doute de base le 46.5
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
PS: J'ai comparé les semelles intérieurs et leur taille, ça reste à peu de chose près proche des autres que j'ai. En revanche le talon est formé de telle sorte qu'il y a une bonne épaisseur de mousse qui doit participer à avancer le pieds plus que dans d'autres chaussures. Et finalement l'arrondie de l'avant étant plus marqué, la pointe est moins avancée pour une même pointure et on a un peu plus le risque de toucher l'avant.
J'attend de faire un nouvelle essais en changeant la semelle et en rodant un peu la chaussure