Modérateur: Modos
AlexRunRun a écrit:donc euh, l'idée serait de varier les plaisirs entre escaliers et pente ? Il y a une différence dans le travail musculaire ? J'ai l'impression que ça pique pareil, mais j'ai pas tous les neurones qui remontent correctement au cerveau dans ces moments là
boby69 a écrit:N'y aurais-t-il pas une faute d'orthographe à ton titre ?
chris_74 a écrit:boby69 a écrit:N'y aurais-t-il pas une faute d'orthographe à ton titre ?
Merci boby pour ce trait d'humour, je suis fan !
Il y a plein de buttes dans ma région (parisienne), des petites et des grosses. Donc pour manger du D+ y'a pas trop de secret, je les monte par parquet de 10 ou plus (quand je suis d'humeur gourmande) pour dépasser péniblement les 300-400 m de D+ sur une séance.
Marathonnerre a écrit:Pénible à grimper cette butte pleine de pierres !
Marathonnerre a écrit:Et si vous voyez une grosse butte pavée, que faites vous ?
NRT421 a écrit:Marathonnerre a écrit:Pénible à grimper cette butte pleine de pierres !
Là c'est un avertissement ...Marathonnerre a écrit:Et si vous voyez une grosse butte pavée, que faites vous ?
... et là c'est le blâme direct !
Je préfère prendre la chose en riant, mais même si Pivot en a vu défiler des bouquins sur la Deux, je suis tout de même perturbé "en masse" comme on le dit à Québec.
Et hop
Jean-Phi a écrit:Y en a qui sont fans de contrepétries à ce que je lis !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !