![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bref, hier, j'ai eu l'impression, sur un trail, au bout de 20km (60km au total) de courir sur des charbons ardents ou des graviers chauffés à blanc, au choix.
Certes, chaussettes portées tout le jour de la veille, mais neuves, donc qui glissent littéralement sur la semelle de propreté de la chaussure.
Mais, outre la cause "textile neuf" (je vais les porter souvent d'ici la MH100
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Bref, j'avais noké sur la 6666, fin de course , à vif côté sensations. Hier, pareil au bout de 20bornes, et j'ai dû faire de gros efforts pour faire abstraction de la douleur. Pas de nok , mais même résultat, juste plus tôt. Et comme côté foulée, je suis passée franchement avant pied, c'est vraiment localisé à l'appui donc au niveau métatarses, si je ne me trompe. Et rien côté ongles bleus ou gêne côté orteils.
J'ai lu un peu partout que tanner /noker limite les ampoules, mais quid des échauffements? Est-ce que c'est efficace pour supprimer ces brûlures, enfin , ces sensations de brûlure?
Chez les filles de "marathonienne...ou pas!" certaines utilisent des huiles essentielles, quelqu'un ici connaît?