Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Duc de Chartreuse 2016 - St Hilaire avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis Grand Duc de Chartreuse - Relais 2016 - St Hilaire avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos Grand Duc de Chartreuse - Duo 2016 - St Hilaire avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
richard192 a écrit:Juste à l'heure pour voir la FRANCE
Richard, je comprends mieux pourquoi tu fais le parcours enfant cette année. Il devrait pas y avoir beaucoup de spectateurs dans le facteur et les coteaux de Crolles...
En montant à Saint Hilaire ce soir en vélo j'ai constaté qu'il y avait des travaux au tunnel de Saint Pancrasse. Petit doute du coup pour dimanche matin mais a priori pas de pb après consultation du site Itinisere Le tunnel ne semble fermé la nuit qu'en semaine. Pas le WE.
Période lundi 20 juin 2016 à 09h00 au mercredi 13 juillet 2016 à 17h00.
les jours et nuits ouvrés (du Lundi au Vendredi ), ainsi que la nuit du Vendredi au Samedi de 09h00 à 17h00 et de 21h00 à 06h00. La RD 30 est donc ouverte pendant cette période les jours ouvrés de 06h00 à 09h00, et de 17h00 à 21h00, ainsi que du samedi à 06h00 au lundi à 09h00.
richard192 a écrit:Juste à l'heure pour voir la FRANCE
Richard, je comprends mieux pourquoi tu fais le parcours enfant cette année. Il devrait pas y avoir beaucoup de spectateurs dans le facteur et les coteaux de Crolles...
Tu as tout compris.
Le duo m'aurais bien tenté, mais mon partenaire habituel a abandonné cette année avant la course
J'espère bien qu'on va le retrouver l'an prochain.
Je me souviens d'un temps, où le kéké visait d'être finisher... Et aujourd'hui, le Grand Duc est une course de prépa, une "sortie longue"... Voilà voilà
Le Bretzel a écrit:Je me souviens d'un temps, où le kéké visait d'être finisher... Et aujourd'hui, le Grand Duc est une course de prépa, une "sortie longue"... Voilà voilà
Heu du calme les zozos, aucun autre objectif que de terminer (et de pas prendre trop de mains aux fesses ), la chouette se respecte sinon la fourbe barrière horaire te ramène rapido à la dure réalité du rude terrain chartrousin.
Bon, les gars, pas super facile de programmer le bouzin vu qu'on ne connaît aucun dossard.... Visiblement, ils ne sont pas encore intégrés dans GeoFP. J'y cherche dedans un peu tous les noms que je connais et je ne trouve rien.
Personne n'a idée de son numéro de dossard ? Si certains de vous arrivent à l'avoir dans la journée, essayez de le remplir dans le kivaou, ça aidera Jacques à peaufiner les réglages de Bouzin
Ah tiens, merci de l'info. Je connais pas bien le coin, du coup l'accès le plus rapide depuis Grenoble c'est par la Terrasse, c'est ça?
Sinon les chemins dans mon coin ont plutôt bien séché avec la chaleur soudaine, demain les averses prévues risquent de ré-humidifier un peu tout ça, mais a priori on devrait éviter un remake de 2014, ou bien du cross du pain 2016 (ouf!). Maintenant j'espère juste que ça ne sera pas trop trop bouché le matin, histoire de profiter un peu de la vue. Vu comme les nuages adorent s'accrocher à la dent, c'est pas gagné.
C'est quand même marrant que le relais 3 soit annoncé pour 21 km sur le site, alors qu'il en fait à peine plus de 15 sur la trace. Il y a une note qui indique de ne pas se fier au kilométrage de la trace, mais soit ils nous réservent une surprise, soit il y a une petite erreur quelque part. Pour le Moyen Duc de toute façon je pars sur 47 km / 3000m, si finalement c'est 42 km ça fera une bonne surprise, plutôt qu'une mauvaise dans l'autre sens
Masquerade7 a écrit:Sur le site c'est noté le retrait des dossards de 16h à 18h et le briefing à 18h30, ça veut dire que l'on est pas obligé d'attendre la fin du briefing comme les autres années ... ??? on peut prendre son dossard dès 16h ?? C'est pas que c'est inintéressant mais c'est vrai qu'un retrait le matin même éviterait un A/R sur St Hilaire que pour le dossard...
Quelqu'un peut confirmer que le retrait des dossards des solos peut se faire dès 16h et avant le briefing prévu à 18h30 ?
ce sera sans moi finalement malade cette semaine avec de la fièvre, pas moyen de penser à s'aligner au départ, je ne passerais même pas la première montée. bonne course aux autres je regarderai les résultats.....
ilcourtlefuret a écrit:ce sera sans moi finalement malade cette semaine avec de la fièvre, pas moyen de penser à s'aligner au départ, je ne passerais même pas la première montée. bonne course aux autres je regarderai les résultats.....
Grosse poisse !!! très déçu pour toi après cette belle préparation, la chouette attendra un an
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Duc de Chartreuse 2016 - St Hilaire avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis Grand Duc de Chartreuse - Relais 2016 - St Hilaire avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos Grand Duc de Chartreuse - Duo 2016 - St Hilaire avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos