Modérateur: Modos
banditblue29 a écrit:Par contre, j'aimerai pouvoir emballer mes doigts de pied (auriculaire) parce que c'est inévitable, ils finissent avec des cloques....
Sinon, y a eu un sujet ici : viewtopic.php?t=17407
Christo a écrit:Après réflexion j'avais que l'échauffement que je ressentais dépendait du couple chaussette/chaussure ; à la longue j'arrive à savoir en fonction de la semelle de propreté quelle chaussette (épaisseur) éviter.
Garlik a écrit:C'est pas plutôt un problème de manque d'espace dans le volume de la chaussure, genre prendre une taille au dessus?
Free Wheelin' Nat a écrit:Japhy utilise le système strap pour ses orteils, mais pour l'avant pied, je ne sais pas, et pour tester, ma foi, je n'ai plus vraiment l'opportunité de le faire
Tu as fait comment?
Garlik a écrit:Christo a écrit:Après réflexion j'avais que l'échauffement que je ressentais dépendait du couple chaussette/chaussure ; à la longue j'arrive à savoir en fonction de la semelle de propreté quelle chaussette (épaisseur) éviter.
C'est pas plutôt un problème de manque d'espace dans le volume de la chaussure, genre prendre une taille au dessus?
fred_1_1 a écrit:je pense que le problème d'echauffement du pied lié à un glissement entre semelle de propreté et chaussette, doit être résolu en mettant des chaussures plus étroites, ou en rajoutant une semelle supplémentaire (2-3mm) qui vont permettre aux pieds d être mieux tenu.
Pour choisir la bonne chaussure , en fonction de la largeur du pied , il y a ceci :
viewtopic.php?f=22&t=35933
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !