Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Tu peux tenter les scott Kinabalu enduro mais elles ont tout de même de l'amorti.
valdes a écrit:Excuse moi, je ne réponds pas vraiment à ta question, mais c'est possible ça d'avoir une grosse épaisseur de semelle sous le talon et en plus une épaisseur ferme ou peu amortie comme tu dis ?
Dans ma tête amorti = épais, pas amorti = pas épais. Je me trompe sans doute ...
Antoine38 a écrit:L'avant sur les race Ultra est large mais pas très large.
freko78 a écrit:C'est vrai que tu vas avoir du mal à trouver la combinaison peu d'amorti + drop faible.
Sinon je t'aurais proposé les : saucony endorphin racer.
Vu le poids annoncé, je doute qu'ils aient réussi à caler beaucoup d'amorti dans le bousin.
Jax a écrit:j'ai jeté un oeil, mais je crois que c'est un drop de 11 et vraiment je me donne 10 comme limite...
nicomtpr a écrit:Bonjour,
La Sportiva Bushido, drop 6mm, peu d'amorti mais une bonne accroche, semelle plutôt rigide et chaussant fin
Jax a écrit:en effet je serais assez tenté par celle là, je m'inquiète juste pour la solidité des crampons en terrains secs et rocailleux!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !