Kilian Jornet : actualité et projets

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar sarajevo » 14 Mai 2015, 06:55

@lex_38 a écrit:Kilian Jornet
25 avril, 08:21

Bon dia! Buenos dias! Bonjour! Buon giorno! Good morning! God morgon!

Enjoying the last days on the alps, testing new equipment and sharing with friends great moments.

With Guillem and Wein in Y couloir



J'y étais aussi dans ce couloir en Y le 25/04. J'ai bien vu KJ et ses deux potes ! On a parlé du Népal et de son départ le lundi suivant. La course qu'il devait faire ce WE là mais qui a été reporté d'une semaine a cause des conditions météo est la Mazzalama. Donc CQFD les journaleux font des erreurs ...parfois.
a+
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar soleilrare » 30 Mai 2015, 13:25

Japhy a écrit:"ridiculous" est devenu un mot à tout faire dans le langage hipster, qui veut dire tout et n'importe quoi, de vraiment "ridicule" à "super cool", jusqu'à "incroyable", selon ma collègue américaine.
Bref, sans doute très positif dans ce cas précis !


Houla !!! Rien à voir avec les hipsters que cet usage du mot "ridiculous".
"Ridiculous" était déjà largement utilisé dans "Le Prince de Bel-Air", c'est une acception très "hip-hop" du mot.
Mais je confirme que c'est très positif.

Pour revenir au dernier sujet, je dis simplement bravo à KJ. Et puis il en a ramené une bonne gastro. :P
KJ : 0 - Nepalese food : 1.
soleilrare
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 14 Juin 2013, 21:10

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Mathias » 29 Juin 2015, 10:21

Tiens, KJ seulement 6è d'un KMV ?
Faut dire que la semaine était chargée :

FB KJ a écrit:It has been a great june month, with lot of skiing, mountaineering and some running. And with a crazy last 3 days: wednesday 9pm start for walk-climb thru Grandes Jorasses both face for 23h, sleep 6h and go for cheering on 80km doing a short run, some meetings and go for the Vertical Km in Chamonix, straight from there to a night shooting until 2pm, 3h sleep and run up Mont Blanc, and speed down for a last interview. That’s a good cross training- long distance-sleep training
émoticône smile

Now time to change continent, rest day flying to US, to Alaska's Mount Marathon and Colorado’s Hardrock 100!


Et moi pendant ce temps, en 2 semaines j'ai couru 8km sur du plat...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18735
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Japhy » 29 Juin 2015, 10:51

soleilrare a écrit:
Houla !!! Rien à voir avec les hipsters que cet usage du mot "ridiculous".
"Ridiculous" était déjà largement utilisé dans "Le Prince de Bel-Air", c'est une acception très "hip-hop" du mot.
Mais je confirme que c'est très positif.



COM-MENT ? ET je ne le savais pas, alors que le Prince de Bel Air, c'est toute ma culture ? Bon je devais le regarder en V.F. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar domi81 » 19 Sep 2015, 11:34

Le dernier documentaire (confidentiel) consacré à Kilian Jornet.
Portrait d'un homme aux performances physiques et mentales hors du commun...

vidéo : Kilian Jornet, le compteur de lacs
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Antoine_974 » 19 Sep 2015, 19:16

mouaif bof pas terrible je trouve. Il n'y a aucune logique ni fil conducteur, ce sont des séquences mises bout à bout...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11182
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar philtraverses » 19 Sep 2015, 19:43

On en apprend un peu plus, moi en tout cas, :oops: sur son enfance, sa jeunesse, avec des images de lui jeune et de sa famille, le côté humain, sa construction, ce qui a fait de lui le kilian jornet unique et pas n'importe quel traileur et en ce sens j'ai trouvé ça intéressant dans ce documentaire. Mais je ne sais pas si c'était inédit.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2288
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Antoine_974 » 19 Sep 2015, 19:55

philtraverses a écrit:On en apprend un peu plus, moi en tout cas, :oops: sur son enfance, sa jeunesse, avec des images de lui jeune et de sa famille, le côté humain, sa construction, ce qui a fait de lui le kilian jornet unique et pas n'importe quel traileur et en ce sens j'ai trouvé ça intéressant dans ce documentaire. Mais je ne sais pas si c'était inédit.

Non franchement rien d'inédit ce sont des images vues et revues. C'est sympa mais il aurait fallu un fil conducteur...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11182
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar jano » 06 Juin 2016, 18:51

horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8074
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Sergio_06 » 06 Juin 2016, 21:16

J'admire l'homme mais sur ce coup, je ne suis pas convaincu qu'il prenne un très grand risque.
La météo sera sans doute analysée par le gratin de la profession, peut-être à partir de Chamonix d'ailleurs, et il y a fort à parier qu'il y aura du monde tout au long de l'itinéraire au cas où. Ce ne serait pas la première fois que les sherpas redescendraient un "client"...
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar soleilrare » 06 Juin 2016, 21:16

Juste magique...
Prototype shoes?
soleilrare
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 14 Juin 2013, 21:10

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar boucanier » 09 Juil 2016, 10:44

Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Marathonnerre » 09 Juil 2016, 16:10

Sergio_06 a écrit:J'admire l'homme mais sur ce coup, je ne suis pas convaincu qu'il prenne un très grand risque.
La météo sera sans doute analysée par le gratin de la profession, peut-être à partir de Chamonix d'ailleurs, et il y a fort à parier qu'il y aura du monde tout au long de l'itinéraire au cas où. Ce ne serait pas la première fois que les sherpas redescendraient un "client"...


Je ne suis pas certain que la face nord puisse être équipée comme l'arête sud-est côté Népalais.
Notamment les couloirs Norton ou Hornbein.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3123
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar DidierC » 09 Juil 2016, 16:21

Marathonnerre a écrit:
Je ne suis pas certain que la face nord puisse être équipée comme l'arête sud-est côté Népalais.
Notamment les couloirs Norton ou Hornbein.


+1. il va forcément passer par un des 2 couloirs car la voie classique ("Mallory/Irvine") est trop détournée pour pouvoir faire un temps.
A mon avis le Hornbein, + direct (c'est par là qu'étaient passé Loretan et Troillet pour leur record) mais aussi + dur et avalancheux (le mois d'aout = risque de beaucoup de neige...)

Et si, l'entreprise est forcément risquée, l'Everest sans O2 ça reste exceptionnel alors en solo rapide n'en parlons pas...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Marathonnerre » 09 Juil 2016, 17:27

DidierC a écrit:A mon avis le Hornbein, + direct (c'est par là qu'étaient passé Loretan et Troillet pour leur record) mais aussi + dur et avalancheux (le mois d'aout = risque de beaucoup de neige...)


Pour eux 2000 mètres de dénivelé en une dizaine d'heures (dernier camp vers 5500 m), se relayant en tête toutes les quinze minutes pour pelleter la neige. Bivouac vers 7900 mètres puis encore une dizaine d'heures pour les 400 derniers mètres de dénivelé.
Descente en trois heures, quarante trois heures au total pour leur aller et retour estival par la face nord.

Un autre monde !
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3123
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar DidierC » 09 Juil 2016, 18:32

Marathonnerre a écrit: Bivouac vers 7900 mètres puis encore une dizaine d'heures pour les 400 derniers mètres de dénivelé.


Si c'est bien 7900 il reste encore 950 m de D+ ! la totalité de la face fait 3300m :shock:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Marathonnerre » 09 Juil 2016, 19:01

Oui leur dernier bivouac était bien vers cette altitude (surtout pour rester le moins longtemps possible au dessus de 8000 mètres) à peu près comme pour le col sud sur la voie classique népalaise.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3123
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Olivebobo » 28 Juil 2016, 14:25

Un nouvel article qui éclaire sur la façon dont KJ se prépare.
http://www.generation-trail.com/Trail-2014/kilian-jornet-everest-2016.php
Olivebobo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 19 Fév 2015, 00:25

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Pieromarseille » 28 Juil 2016, 14:41

Un peu inquiet pour lui... :? Je connais un peu la dangerosité de la haute montagne, et à cette altitude et dans ces conditions, les risques m'apparaissent un peu délirants.
J'espère qu'il saura faire demi-tour si nécessaire, mais ce genre de défi ne pardonne pas.
On s'est habitué à sa présence tranquille, certes très médiatique mais toujours sympathique. Ca me ferait mal au cœur qu'il lui arrive quelque chose. M'enfin, chacun choisit sa vie.
Et puis il n'est pas encore temps d'écrire son épitaphe, il n'a pas encore décollé pour le Tibet :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Davitw » 28 Juil 2016, 17:24

Pieromarseille a écrit:Un peu inquiet pour lui... :? Je connais un peu la dangerosité de la haute montagne, et à cette altitude et dans ces conditions, les risques m'apparaissent un peu délirants.
J'espère qu'il saura faire demi-tour si nécessaire, mais ce genre de défi ne pardonne pas.
On s'est habitué à sa présence tranquille, certes très médiatique mais toujours sympathique. Ca me ferait mal au cœur qu'il lui arrive quelque chose. M'enfin, chacun choisit sa vie.
Et puis il n'est pas encore temps d'écrire son épitaphe, il n'a pas encore décollé pour le Tibet :mrgreen: !


Sans une grande connaissance de la montagne, j'ai un peu ce sentiment aussi...
C'est méga - méga - méga couillu... Dans tous les cas, réussi ou pas c'est légendaire.
Si il parvient à faire son objectif, ça confirmera que Kiki n'est résolument pas humain.
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 943
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Sergio_06 » 28 Juil 2016, 17:39

Soit il a une assistance à partir de disons 7000m (sherpas pré-positionnés) et là, pourquoi pas, en cas de problème, il peut être pris en compte, soit c'est carrément suicidaire... Enfin ce n'est que mon modeste avis.

(Il part du monastère de Rongbuk à 5100 apparemment...)
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Bert75 » 28 Juil 2016, 18:03

Pieromarseille a écrit:Un peu inquiet pour lui... :? Je connais un peu la dangerosité de la haute montagne, et à cette altitude et dans ces conditions, les risques m'apparaissent un peu délirants.
J'espère qu'il saura faire demi-tour si nécessaire, mais ce genre de défi ne pardonne pas.
On s'est habitué à sa présence tranquille, certes très médiatique mais toujours sympathique. Ca me ferait mal au cœur qu'il lui arrive quelque chose. M'enfin, chacun choisit sa vie.
Et puis il n'est pas encore temps d'écrire son épitaphe, il n'a pas encore décollé pour le Tibet :mrgreen: !


Pareil pour moi : j'aime beaucoup ce petit bonhomme surgi de nulle part avec son petit short lors de l'UTMB 2008. Et pour avoir discuté avec lui à deux reprises, la personne dégage une grande gentillesse.
Je croiserai les doigts très forts lorsqu'il entamera son périple.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1242
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar dinococus » 28 Juil 2016, 18:46

Je n'ai aucun doute sur l'expérience montagnarde de KJ alors fonce et que la chance soit avec toi.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Marathonnerre » 28 Juil 2016, 19:58

Sergio_06 a écrit:Soit il a une assistance à partir de disons 7000m (sherpas pré-positionnés) et là, pourquoi pas, en cas de problème, il peut être pris en compte, soit c'est carrément suicidaire... Enfin ce n'est que mon modeste avis.

(Il part du monastère de Rongbuk à 5100 apparemment...)


Vu la configuration, pleine face nord, l'altitude également, je ne pense pas que ce soit possible.
Et je pense qu'il ne souhaite pas ce type de situation.

Le plus léger possible, le plus rapidement possible.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3123
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar FredericB » 28 Juil 2016, 20:02

Marathonnerre a écrit:
Vu la configuration, pleine face nord, l'altitude également, je ne pense pas que ce soit possible.
Et je pense qu'il ne souhaite pas ce type de situation.

Le plus léger possible, le plus rapidement possible.


Comme il lexplique tres bien dans son interview apres HardRock, il prend la meme approche que ceux qui pensaient que courir 160km etait impossible....avant que Gordy Ainsleigh montre le contraire.

Jornet: It’s nice to try things. I think that’s the interesting thing to try if I am able to do in this way. Yeah, it’s probably less possibilities to do it and to reach, but it’s at least something that’s nice to try. It’s nice to see if it’s possible. Why try to run 100 miles? We didn’t know if it was possible or not. Okay, it’s possible. Then, it’s possible to run fast. That’s always the same. Why not try to go to Everest. We go to the mountains in the Alps or here with a small backpack. It’s as interesting as reaching the summit.

http://www.irunfar.com/2016/07/kilian-j ... rview.html
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Benjamin73 » 28 Juil 2016, 22:42

Ce que tente Kilian, Troillet et Loretan l'ont déjà fait. Ce n'est donc pas un saut complet dans l'inconnu... Simplement, là il sera seul et non en cordée.
La grande inconnue, c'est comment son corps réagi au delà de 8000 m. Personne ne peut le dire. Il a beau être une machine dans les Alpes, il peut très bien ne rien valoir à ces altitudes très élevées, comme Berhault par exemple (toutes proportions gardées hein !) ...
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 547
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Sergio_06 » 28 Juil 2016, 23:01

Benjamin73 a écrit:Ce que tente Kilian, Troillet et Loretan l'ont déjà fait. Ce n'est donc pas un saut complet dans l'inconnu... Simplement, là il sera seul et non en cordée.
La grande inconnue, c'est comment son corps réagi au delà de 8000 m. Personne ne peut le dire. Il a beau être une machine dans les Alpes, il peut très bien ne rien valoir à ces altitudes très élevées, comme Berhault par exemple (toutes proportions gardées hein !) ...


Troillet et Loretan ont fait l'Everest en autonomie en partant de 5000m ? Je crois qu'ils ont mis 43 heures...
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Marathonnerre » 28 Juil 2016, 23:07

Oui regarde un peu plus haut j'y ai fait référence (40 heures de montée incluant quelques heures de repos vers 7900 mètres du côté du col nord, avec 10 heures d'effort pour les 400 derniers mètres de dénivelé, quelques minutes au sommet puis 3 heures de descente ou dégringolade de 8850 à 5500 mètres).
Pierre Béghin avait renoncé vers 8000 mètres, ils ont continué à deux.

On peut installer un camp plus haut sur le glacier Rongbuk, vers 6400 mètres (les yacks peuvent monter jusque là), mais c'est un peu haut pour un camp de base " confortable ". Et sans doute trop exposé pour y être en sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3123
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Marathonnerre » 04 Août 2016, 22:44

Matos prêt :

KJ.jpg
KJ.jpg (127.97 Kio) Consulté 2195 fois
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3123
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar seb08 » 05 Août 2016, 07:26

ca fait déjà pas mal de choses à embarquer !
tout tient dans le sac rouge ?
c'est quoi le truc en damier au centre en haut ?
seb08
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Oct 2013, 16:46

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Cedric09 » 05 Août 2016, 07:58

Un matelas !
Dernière édition par Cedric09 le 05 Août 2016, 09:05, édité 1 fois au total.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1773
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Marathonnerre » 05 Août 2016, 08:14

Matelas pliable en accordéon (ou râpe à fromage ?).
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3123
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar campdedrôles » 05 Août 2016, 08:58

seb08 a écrit:c'est quoi le truc en damier au centre en haut ?

Matelas Z-lite Thermarest, ça équilibre un peu par rapport au matériel Salomon.

Sinon, je vois des flasques bleues comme les miennes, Kilian et moi c'est kif-kif alors...
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 867
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar mic31 » 05 Août 2016, 09:01

Quelqu'un peut m'expliquer ce que font les skis là ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7168
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Trixou » 05 Août 2016, 09:35

seb08 a écrit:ca fait déjà pas mal de choses à embarquer !
tout tient dans le sac rouge ?


Tu crois qu'il sera habillé comme sur la photo ? :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3262
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Marathonnerre » 05 Août 2016, 09:37

mic31 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer ce que font les skis là ?


Y a de la neige...
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3123
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Trixou » 05 Août 2016, 09:42

mic31 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer ce que font les skis là ?


Je ne vois pas les peaux (quelqu'un les voit ?) donc ca doit être pour la descente. Marco Siffredi l'a fait une fois en snowboard, la 2e fois il est mort :|
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3262
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Sergio_06 » 05 Août 2016, 09:45

Trixou a écrit:
mic31 a écrit: Marco Siffredi l'a fait une fois en snowboard, la 2e fois il est mort :|


Je crois Marco c'était en surf... :cry:
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar DidierC » 05 Août 2016, 09:48

Marco a descendu le Norton et a disparu dans le Hornbein l‘année suivante...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: nouveau programme de kilian pour les 4 prochaines années

Messagepar Marathonnerre » 05 Août 2016, 09:54

Il sera accompagné par Jordi Tosas (mais lui serait plutôt avec un snowboard). Et il y a le guide Vivian Bruchez qui skie également.

Des infos sur ses chaussures.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3123
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !