Pinpindu11 a écrit:Je suis à côté de narbonne le terrain est sec avec des cailloux assez tranchant et non des pierres plate on retrouve se type de terrain dans le trail cathare.
pour le mesh , un petit coup de seam grip et c est reglé , pour la semelle , de toute façon la matiere verte n est pas en vibrame , donc c est une matiere exposèe aux agressions , mais ca ne t empechera pas de courir , faut se faire a l idèe que les Hoka sont comme ça .
voici une photo de mes premieres hoka , j avais perdu un crampon que j ai "refait" avec de la colle a chaud , puis un des autres points faible de la mafate speed , ce sont les crampons qui de decollent , j ai donc trouvè de la colle tres efficace pour que tous ca tienne , de la cyanolite Koltout .
une photo de mes semelles qui ont 1200 km , nous pouvons constater que j avais sous le talon appliquè une mince pellicule de colle a chaud histoire de rentre la semelle plus "solide" , et ca n a pas trop bougè
une troisieme photo ou j ai appliquè de la seam grip sur le mesh , aux endroits "faiblards, cette fois sur ma deuxieme paire de mafate speed , fraichement sortie de la boite , a savoir que j ai aussu renforcè sur cette paire neuve , les crampons aux endroits ou ils ont tendance a s arracher , et depuis pas de soucis en 350 km .
alors vous en conviendrez , ça fait un peut d artisanat sur des chaussures a 170 euros , pour les rendres plus fiable , mais moi j aimes ça